reseau wifi entre windows xp et windows 7

16 réponses
Noxen
Bonjour

Je viens de migrer sur mon ordi de bureau vers Windows 7 integral.
Sur mon portable j'ai windows XP professionnel SP3.

Jusqu'à présent, j'avais un réseau entre mes deux ordinateurs(les deux
étaient sous XP)

Comment dois-je configurer mon ordi de bureau sous Win 7, pour pouvoir, à
nouveau avoir un réseau wifi entre mes deux ordinateurs.
J'espère avoir été assez clair ..

JC

6 réponses

1 2
Ray
On Mon, 18 Jan 2010 08:53:38 +0100, era wrote:

Noxen a écrit :

Merci de votre réponse, il est inutile de m'engueuler, tout le mon de
n'a pas votre connaissance et certains termes sont totalement abscon
pour moi.
J'ai essayé dappliquer votre "Bible", n'y suis pas arrivé donc ta nt pis
!!
"La Connaissance s'accroît quand on la partage", je vois que vous avez
une curieuse façon d'appliquer votre maxime en "ENGEULANT" les
personnes qui ne comprennent pas, tout le monde n'est pas Einstein ou
Bill Gates.
Veuillez m'excuser du dérangement. J'essairai de me débrouiller p ar
ailleurs.
Cordialement
JC
De plus je croyais que le"usenet" voulait que l'on ne relève pas l es
fautes d'orthographes, j'aurai mal lu!!!

+1

+1 :)
--
Ray
Quartzkyte
raymond a écrit :
Ray a écrit le 18/01/2010 à 18h39 :
On Mon, 18 Jan 2010 08:53:38 +0100, era wrote:

Noxen a écrit :

Merci de votre réponse, il est inutile de m'engueuler, tout le mon de
n'a pas votre connaissance et certains termes sont totalement abscon
pour moi.
J'ai essayé dappliquer votre "Bible", n'y suis pas
arrivé donc ta nt pis
!!
"La Connaissance s'accroît quand on la partage", je vois que
vous avez
une curieuse façon d'appliquer votre maxime en "ENGEULANT"
les
personnes qui ne comprennent pas, tout le monde n'est pas Einstein ou
Bill Gates.
Veuillez m'excuser du dérangement. J'essairai de me débrouiller
p ar
ailleurs.
Cordialement
JC
De plus je croyais que le"usenet" voulait que l'on ne relève
pas l es
fautes d'orthographes, j'aurai mal lu!!!

+1

+1 :)
--
Ray

super....

On pourrait revenir à essayer de comprendre ce que Noxen trouve abscons ? Sinon on va y passer l'année...

--
Quartzkyte (si c'est compliqué appelez-moi Michel)

Newsgroups win7 et office2010 créés par Michel Claveau :
news:ponx.frwin7 - Utilisateur et Passe : v (comme visiteur)
La FAQ Outlook de JièL : http://faq-outlook.fr/
7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour raymond*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Ray a écrit le 18/01/2010 à 18h39 :
On Mon, 18 Jan 2010 08:53:38 +0100, era wrote:

Noxen a écrit :

Merci de votre réponse, il est inutile de m'engueuler, tout le mon de
n'a pas votre connaissance et certains termes sont totalement abscon
pour moi.
J'ai essayé dappliquer votre "Bible", n'y suis pas
arrivé donc ta nt pis
!!
"La Connaissance s'accroît quand on la partage", je vois que
vous avez
une curieuse façon d'appliquer votre maxime en "ENGEULANT"
les
personnes qui ne comprennent pas, tout le monde n'est pas Einstein ou
Bill Gates.
Veuillez m'excuser du dérangement. J'essairai de me débrouiller
p ar
ailleurs.
Cordialement
JC
De plus je croyais que le"usenet" voulait que l'on ne relève
pas l es
fautes d'orthographes, j'aurai mal lu!!!

+1

+1 :)
--

Avec vos plussoiements, vous me faîtes pleurer.
Nous ne sommes que d'humbles vermisseaux devant le puits de sciences qu'est
Maître JCB qui nous a tant donné.
Mais aujourd'hui, un enseignant ne plus peu engueuler un ignare sans que
celui-ci aît aussitôt recours à un psy ou à un avocat.
Ainsi va la déliquescence de notre société. :-(
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Ray
On Mon, 18 Jan 2010 21:02:51 +0100, Quartzkyte
wrote:

raymond a écrit :
Ray a écrit le 18/01/2010 à 18h39 :
On Mon, 18 Jan 2010 08:53:38 +0100, era wrote:

Noxen a écrit :

Merci de votre réponse, il est inutile de m'engueuler, tout le m on de
n'a pas votre connaissance et certains termes sont totalement absc on
pour moi.
J'ai essayé dappliquer votre "Bible", n'y suis pas
arrivé donc ta nt pis
!!
"La Connaissance s'accroît quand on la partage", je vois que
vous avez
une curieuse façon d'appliquer votre maxime en "ENGEULANT"
les
personnes qui ne comprennent pas, tout le monde n'est pas Einstein ou
Bill Gates.
Veuillez m'excuser du dérangement. J'essairai de me débrouille r
p ar
ailleurs.
Cordialement
JC
De plus je croyais que le"usenet" voulait que l'on ne relève
pas l es
fautes d'orthographes, j'aurai mal lu!!!

+1

+1 :)
--
Ray

super....

On pourrait revenir à essayer de comprendre ce que Noxen trouve absc ons
? Sinon on va y passer l'année...

Bonjour, je suis désolé je ne voulais pas être méchant ni me moq uer.
désolé encore :(.
--
Ray
Stroumph grognon
>
Bonjour, je suis désolé je ne voulais pas être méchant ni me moquer.
désolé encore :(.

Ne t'excuse pas...
Les gens viennent demander conseil souvent sans même
prendre la peine de chercher un minimum avant...
Il faut que cela tombe tout cuit dans la bouche.

De surcroît, souvent, aucun retour d'expérience derrière
pour savoir si la solution apportée a fonctionné...

"L'essentiel c'est d'avoir la réponse, les autres on s'en moque"...
C'est sans doute ce que certains appliquent.

Alors pour ma part, Je réponds de moins en moins aux
questions posées. Maintenant, c'est "donnant donnant".

Cdlt.
Az Sam
"Quartzkyte" a écrit dans le message de news:
4b54be6a$0$31720$
raymond a écrit :
Ray a écrit le 18/01/2010 à 18h39 :
On Mon, 18 Jan 2010 08:53:38 +0100, era wrote:

Noxen a écrit :

De plus je croyais que le"usenet" voulait que l'on ne relève
pas l es
fautes d'orthographes, j'aurai mal lu!!!

+1

+1 :)
--
Ray

super....

On pourrait revenir à essayer de comprendre ce que Noxen trouve abscons ?
Sinon on va y passer l'année...

- 1

oui chef, bien chef...

--
Cordialement,
Az Sam.
1 2