reseau wifi ne marche pas - sony vaio, carte SMC 2835W

Anne Durand
J'ai un Sony VAIO PCG-FR215E avec Windows XP home edition
SP1. J'essai de faire un reseau wifi avec une carte PCMCIA
SMC 2835W. De temps en temps la connexion ne s'etablie
pas et puis quand la connexion s'etablie, ca dure moins
d'une minute avant une deconnexion. J'ai essaie la carte
SMC sur un Compaq sous Windows 2000 et ca a marche depuis
24 heures sans deconnexion et sans probleme. Qu'est-ce
qu'il faut faire pour que le reseau sans fil marche sous
XP ? J'ai essaye en XP avec et sans la configuration de
reseau sans fil par Windows.

Merci pour tout idee ou probleme connu,
Anne Durand