Reseau Win 2000 & Xp

Mickael
Bonjour,=20

J'ai fait un reseau entre mes 2 pc, 1 sous Windows XP Pro,=20
l'autre sous Windows 2000 Pro; le probleme c'est que:

_Le pc sous Windows 2000 voit les fichiers partag=E9s sur le=20
Xp et peut y acceder san probleme.

_Mais le Pc sous Windows Xp voit l'autre pc sous 2000 (pas=20
les fichiers en partage, juste l'icone du pc avec son nom)=20
mais ne peut pas acceder aux fichiers partag=E9s (demande=20
d'autorisation, compte desactiv=E9... )

Sur le Pc sous 2000 j'ai partag=E9 le disque C: avec les=20
autorisations necessaire: invit=E9s -> controle total

et ca ne marche toujour pas, MECI de m'aider ;)

Mickael
J'ai repopié les message d'erreur:

*Nom de l'ordinateur* n'est pas accessible. Vous ne
disposez pas des autorisations necessaires pour utiliser
cette ressource reseau. Contactez l'administrateur de ce
serveur pour savoir si vous diposez des authorisations
d'accés.

Echec de l'ouverture de session: l'utilisateur ne benefici
pas du type d'ouverture de session demandé sur cet
ordinateur.
meme en mettent toute les autorisations (securité et
partage) necessaire, ca marche pas
pcst
meme en mettent toute les autorisations (securité et
partage) necessaire, ca marche pas

Ouais.
Les deux machines sont dans le même groupe de travail ?
Même utilisateur avec même mot de passe sur les deux machines ?
Des répertoires partagés avec les droits d'accès aux utilisateurs concernés
?
LED des cartes réseau alluméees (connexion physique OK) ?

Avec 4 oui, un bonjour et un merci, ça marchera.

Luc