réseau XP-95?

Le
Seb
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est posiible de faire fonctionner
un rseau entre un ordinateur ayant pour systme
d'exploitation Win XP et un deuxime ayant Win 95.
Sweety
Le #764551
Bien sûr

"Seb" news: 184a01c426d8$b84c5c20$
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est posiible de faire fonctionner
un réseau entre un ordinateur ayant pour système
d'exploitation Win XP et un deuxième ayant Win 95.
Merci. Vous m'enlevez une énorme épine du pied .Merci.

.