réseau XP-95?

Seb
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est posiible de faire fonctionner=20
un r=E9seau entre un ordinateur ayant pour syst=E8me=20
d'exploitation Win XP et un deuxi=E8me ayant Win 95.

Sweety
Bien sûr

"Seb" a écrit dans le message de
news: 184a01c426d8$b84c5c20$
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est posiible de faire fonctionner
un réseau entre un ordinateur ayant pour système
d'exploitation Win XP et un deuxième ayant Win 95.