Réseau XP édition familiale avec 1(ou 2 ) Windows 98SE

Jackson
Réseau via un hub (ou un routeur) , connexions éthernet, cables droits.
Après avoir minutieusement vérifié le matériel, les connexions, le problème
est toujours le même: Le XP familial voit tout le réseau tandis que les
autres qui fonctionnent parfaitement dès que l'on déconnecte physiquement le
XP HOME, ne voient plus le reste du réseau.
Les fichiers sont partagés, le groupe de travail est le même sur tous les
ordinateurs, les adresses IP automatiques(routeur) ou manuelles (hub)sont
compatibles et les masques de sous réseau identiques :255.255.255.0) .
Dans le cas du routeur +modem cable, la connexion internet est bien partagée.
Merci de votre réponse (On m'a dit au service commercial que ce réseau était
parfaitement possible). Remarque: Avec 1 XP Pro à la place du 98SE =idem

Schmol 44
[...]

je vais peut-être dire une "conceté" pour plagier quelqu'un que
j'admire beaucoup, mais il me semble que tu n'as pas à partager une
connection internet avec un routeur :-?

--
Amicalement
Schmol 44

"Une Question eststupide tant qu'elle n'est pas posée"

Hello Schmol 44 !

je vais peut-être dire une "conceté" pour plagier quelqu'un que j'admire
beaucoup, mais il me semble que tu n'as pas à partager une connection
internet avec un routeur :-?

C'est ben vrai aurait dit "La mère Denis"!
C'est l'intérêt N° 1 des routeurs

--
Bien cordialement, Georges

Schmol 44
Hello Schmol 44 !

[...]

merci pour cette confirmation dont j'étais presque sûr ;-)