RESEAU XP PRO SP2

Txl
Bonjour =E0 tous,

J'ai 2 PC dans le meme groupe de travail, JC en 192.168.0.2 et ACER
en
192.168.0.5, les deux peuvent se pinger sans probl=E8me (eux memes et
l'autre), j'ai une freebox qui fait office de routeur et internet
marche sur les 2 postes nickel...

Par contre bien sur impossible de faire fonctionner correctement le
r=E9seau sous XP
PRO SP2.

J'arrive =E0 rentrer sur ACER depuis JC mais pas dans
l'autre sens...

Les Services serveur et explorateur d'ordi sont tous les 2 d=E9marr=E9s
sur les 2 machines.

avec nbtstat -n depuis ACER j'ai 6 entr=E9es par contre sur JC je n'en
ai que 3 donc il faudrait relancer les comptes nbtstat sur JC mais je
ne sais pas comment faire...

Merci de votre aide

Txl
On 18 nov, 01:09, "Dominique Van De Voorde" <dodo.sans point ni le
wrote:
Bonsoir,

"Txl" a écrit dans le message de news:

Y'a un endroit ou vérifier les autorisations de comptes utilisateurs,
les stratégies de groupe, les stratégies globales, j'y vais par
gpedit.msc ou y'a autre chose à voir avant ?

As-tu essayé après de relancer l'outils de "Configuration d'un résea u privé
ou de petite entreprise" et ce sur toutes les machines ?

--
@mitiés Dodo

http://www.dvandevoorde.net(mon site perso)http://www.rusloyers.be(le club de football)http://www.loyers.be(le site du village)

On avance !!!! (enfin à moitié...)

J'ai changé les mots de passe des 2 ordis (1234) sur les 2 postes et
j'ai complétement inversé mon problème...

maintenant depuis ACER je peux accéder JC mais depuis JC je ne peux
pas accéder ACER...

Je vais relancer l'assitant réseau, ca coute rien mais bon, windows
est quand meme bizarre....

Txl

wrote:
[...]

CA MARCHE !!!

Alors il suffisait (ha ha ha), d'aller dans l'onglet sécurité du
partage de C sur JC et de transférer la propriété des fichiers de
"'administrateur" à mon compte utilisateur....

1 2