réseau XP Vista... une solution qui fonctionne chez moi

numero6
bonjour,
si ça peut aider quelqu'un et il y en a beaucoup qui comme moi ont eu ce
problème de transferts de fichiers de XP vers Vista.
Tout va bien de Vista vers XP mais dans l'autre sens on a l'erreur
0x80070035 (les 2 PC se voyant l'un l'autre).
J'ai mis sur les 2 PC un donggle Bluetooth et moyennant la procédure
adéquate (pas la même sur les 2 ordis !) j'arrive à transférer mes fichiers
de l'un des PC vers l'autre...
numéro6

Fabrice [MVP]
"numero6" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Vous devriez pas faire cela, surtout donner cela en conseil !!:!!

Tapez votre code d'erreur sur un moteur de recherche, et vous verrez que la
réponse n'est pas compliqué !
http://www.forum-vista.net/forum/topic5227.html

--
Fabrice, Microsoft MVP