[Reseaux et WEB] RECHERCHE directeur technique et webmaster/webdesigner

michael p
Desolé j'ai oublié de vous parler de la localisation (c'est bien propre aux
parisiens ;)...

Donc ca serait sur Paris...........

Bonjour

mon associé et moi sommes en train de monter une plateforme VOD et nous
recherchons 2 personnes qui seraient disponibles pour occuper les postes de
directeur tehnique et webmaster.

Nous recherchons donc des gens tres motivés avec des connaissances reseaux
aussi bien dans la diffusion de medias (plus precisement video) que ce soit
streaming ou downloading, les serveurs appropriés, l'encodage, etc...

le directeur technique sera en charge de monter l'architecture premiere de
la societe et de la faire evoluer avec le temps.

le webmaster sera en charge de creer le site web et de le maintenir. (Des
connaissances en programmation WEB sont obligatoires)

les qualités humaines recherchées sont la motivation, la debrouillardise
(propre à une start up) pouvant fouiner dans l'open source et une grande
sympathie... ;)

Au jour d'aujourd'hui nous sommes en train de signer des accords avec des
distributeurs de films.
Nous sommes dans la bonne voie.

merci d'avance pour les personnes interressées.

Michael

Retrouvez tout en un clin d'œil avec Windows Desktop Search !
http://desktop.msn.fr/

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

G(P)L
michael p a écrit :
[...]

Bonjour,

Vous pouvez aussi proposer cette offre d'emploi sur lolix.org (dont
je ne suis pas le webmaster).

Bon we
GL
Yves Rutschle
On Sun, Nov 05, 2006 at 01:04:44PM +0100, G(P)L wrote:

[snip spam]

Bonjour,

Vous pouvez aussi proposer cette offre d'emploi sur lolix.org (dont
je ne suis pas le webmaster).

Merci de ne pas encourager les spammeurs.

Spammeurs: merci de payer pour votre message commercial les
$1999, comme expliqué sur
http://ftp.debian.org/debian/doc/mailing-lists.txt.

Y.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

G(P)L
Yves Rutschle a écrit :
[...]

Je n'ai pas très bien compris ... en quoi j'encourage les spammeurs ? L e
site que j'indique est justement plus spécifique pour ce genre d'annonc e
que duf.

Bon we
GL
fra-duf-no-spam
Le 13457ième jour après Epoch,
G. L. écrivait:

Yves Rutschle a écrit :
[...]

?

En disant "Vous pouvez aussi", plutôt que "Vous ne devez pas poster
ici, essayez plutôt..."

Le site que j'indique est justement plus spécifique pour ce genre
d'annonce que duf.

Il n'est pas plus spécifique que DUF. DUF n'a absolument rien à v oir
avec des annonces, alors que l'excellent Lolix.fr (spécial dédica ce)
est lui totalement adapté à ces annonces.

Imagine simplement l'inverse, une annonce sur l'excellent Lolix.fr
(bis) disant "Comment je peux recompiler mplayer pour augmenter la
taille des buffers RTSP?" ...