Les réseaux de l'extrême - Les obsédés du complot - 1/4

12 réponses
ast
Synopsis : Ils voient des complots partout et ont fait de la manipulation par
les médias leur unique grille de lecture du monde et de l'actualité. Ce sont les
«obsédés du complot», ces tribus d'internautes soumis à des mercenaires de
la propagande passés maîtres dans l'art de désinformer pour radicaliser les
identités et discréditer la démocratie en même temps que la presse. Ils rejettent,
entre autres, la version officielle des attentats du 11 Septembre. La journaliste
Caroline Fourest décrit par le menu détail ceux qu'elle nomme «les réseaux
de l'extrême», remonte leur fil et analyse leurs codes. Qui sont-ils ?
Pourquoi ont-ils tant de succès ?

Mardi 05 à 20h39 sur France 5

Voilà, ça concerne tout un tas de fêlés sur ce forum (fsp)

2 réponses

1 2
Jo Kerr
Richard Hachel a exprimé avec précision :

Et bien sûr rien sur la fait que ce n'était pas des Boieng d'american
air-line qui ont percuté les tours mais des boieng militaires gris,
armés de missiles (on en voit un qui n'explose pas et ressort
sur la partie opposée de la facade).

http://hachel.wifeo.com/images/m/mis/missile.jpg

Mais là, c'est trop dur à expliquer.

On se garde bien d'expliquer que c'est la barbe du père noël
qui dépasse de la tour.

Le père noël il est mort dans l'histoire, ça aurait traumatisé les
petits enfants. ;-)

--
In gold we trust (c)
promer
In news:5111249b$0$21936$,
ast typed:
Voilà, ça concerne tout un tas de fêlés sur ce forum (fsp)

il y en a autant dans le forum que dans la vie ordinaire

il faut être assez simplet pour croire à ces genres de complots, mais
puisqu'il y a un public pour ! il faut bien se dire qu'il y a toujours plus
neuneu que soi, et en nombre !

sur la photo de l'immeuble, on distingue un bout de truc noir flouté je ne
sais plus très bien à quel endroit, c'est certainement une caméra des
extra-terrestres qui filmaient en secret l'attentat et le cia l'a floutée
pour cacher la présence des extra-terrestres à new-york le 11 septembre
2001, c'est clair comme de l'eau de roche
1 2