résentation du nom d'un appelant externe sur infra Call Manager v6

Aucune réponse
rv68
Bonjour,

Je cherche à savoir s'il est possible d'avoir une présentation du nom d'un appelant externe sur une infrastructure Call Manager V6 ?

Le call manager est interconnecté à un serveur Exchange 2007 et donc aussi à l'ad d'entreprise.

Nos contacts sont renseigner au sein de l'Exchange.
Mais lorsqu'un de nos contacts nous appels je n'arrive pas à faire en sorte que ce soit son nom au lieu de son N° qui s'affiche.

Quelqu'un saurait-il m'aider ?

Réponses