reservation de tables

Le
valance
Bonjour a tous, j'ai une bd de rservation de table pour
un souper(1 table contient 10 places, et j'ai 100
tables;donc 1000 places) et je voudrais savoir si parmis
vous y'en avait qui avait dja mont ce genre de bd et
s'il pouvais me rfrer et m'aider dans le montage de
cette bd. J'en ai dja parl sur ce forum, l'aide
indiquer m'a aider mais il m'en faudrais plus. Donc en
rsum j'ai 100 tables qui ont 10 places chaque, j'ai une
liste de clients qui rserveront ces tables, je veux
pouvoir slectionner un client (si possible pointer ce
client dans un formulaire) et lui attribuer des places
quelconques. Ne vous attarder pas sur la validation car le
souper est seulement une fois par soir (pas de souper a
17h et un autre a 19h juste a 17h).

merci de m'aider et dites le moi si vous n'avez pas d'ides
cabinet.irdem
Le #5660921
bonjour c'est valentin
construire le mcd - mot ect...
bref
une table clients et une table "tables" et une table de concaténation c'est
à dire:
clients = (N°#,NomClient,.......)
tables = (N°#,NomTable,...........)
Concaténation =(N°CLIENT#,N°TABLE#,NombrePlace..........N°GRAMIS#)

tu peux aussi créér une autre table qui te permetras de garder un groupe
d'amis à la même table.
Gramis = (N°Gramis#,N°CLIENT#,NbPlace......)
Tu peux aussi créer des requêtes qui te donneront des informations sur le
nombre
des places disponibles prnd exemple sur la gestion des salles de théatre!

Meilleurs voeux à tous de Valentin

Bonjour a tous, j'ai une bd de réservation de table pour
un souper(1 table contient 10 places, et j'ai 100
tables;donc 1000 places) et je voudrais savoir si parmis
vous y'en avait qui avait déja monté ce genre de bd et
s'il pouvais me référer et m'aider dans le montage de
cette bd. J'en ai déja parlé sur ce forum, l'aide
indiquer m'a aider mais il m'en faudrais plus. Donc en
résumé j'ai 100 tables qui ont 10 places chaque, j'ai une
liste de clients qui réserveront ces tables, je veux
pouvoir sélectionner un client (si possible pointer ce
client dans un formulaire) et lui attribuer des places
quelconques. Ne vous attarder pas sur la validation car le
souper est seulement une fois par soir (pas de souper a
17h et un autre a 19h juste a 17h).

merci de m'aider et dites le moi si vous n'avez pas d'idées

valentin
Le #5660911

[...]

mouly
Le #5660661
"valance" news:2cb001c512a6$584f72c0$:

bonjour,

Donc en
[...]

mais quelle est ta question ? qu'est ce que tu n'arrives pas à faire ?
qu'as tu déjà réalisé et/ou testé ?

--
mouly
mouly2 at yahoo dot com