réservoir 02

30 réponses
Delestaque
Salut

Une autre vue de ce réservoir, faite le même jour à quelques minutes
d'écart, ceci dans le cadre de la nature qui reprend toujours ses droits, le
métal qui si on l'oublie retourne à la terre et la végétation qui repousse ,
refleurit, grandit, se propage.

www.cijoint.fr/cj200908/cijyvbEwwu.jpg

Il y a eu peu d'intervention sur ce document, un peu redressé étant donné
que c'est en contre plongée, une couleur auto pour voir et qui a très bien
fonctionnée, un leger retour de jaune.
Et c'est tout.

--
G.Ricco

10 réponses

1 2 3
markorki
André a écrit :
"Delestaque" <1
Salut

Une autre vue de ce réservoir, faite le même jour à quelques minutes
d'écart, ceci dans le cadre de la nature qui reprend toujours ses droits,
le métal qui si on l'oublie retourne à la terre et la végétation qui
repousse , refleurit, grandit, se propage.

J'ai pas fait dans la dentelle :-)
On est la pour rigoler
http://cjoint.com/?iguRqW5RQY

rhaaa lovely
On dirait du Druillet des bonnes années ;-)
Pleinair
Stephane Legras-Decussy a écrit :

ok mais là je ne cite pas.

Ben si, un nom propre...
Mais bon c'est pas grave, je suis pas un as de l'orthographe, c'est
juste que comme je voyais pas trop ce qu'était shaddock (je me suis dis
que c'était p.e un artiste photographe ou un truc dans le genre)... Une
rapide recherche sur google donne un pamplemousse, un missile soviétique
et je ne sais quoi encore... Donc, mon Ricco en pamplemousse ou missile...!

--
François.

Adresse anti-spam, pour me répondre, corriger le nom de mon fournisseur...
Pleinair
Stephane Legras-Decussy a écrit :

j'insulte toujours du 5 au 10 aout, c'est comme ça...

encore 3 jours et tout redeviendra normal...

Tu devrais te la coller en signature celle la... Comme ça on serait prévenu.

--
François.

Adresse anti-spam, pour me répondre, corriger le nom de mon fournisseur...
Delestaque
markorki wrote:
palmerclaude a écrit :
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
www.cijoint.fr/cj200908/cijyvbEwwu.jpg

R....ouille ! je fais les plus grandes "réserves". ..sur le sujet.
Tout le monde sait que la ferraille et les résineux ne font pas
habituellement bon ménage.
Pour le reste, en couleur c'était du tout cuit en complémentarité :
orange et vert accouplés comme des bêtes :-))
Un peu de dissonance dans les couleurs eût été risqué, mais
courageux ! Qu'en pensent les esthètes ?

En tant qu'esthète de l'art (tête de lard ?) et au risque de paraitre
ringard (déjà fait) moi j'aime: les couleurs, le redressement de
perspective qui amène un mélange rigueur géométrique/désordre vivant.

... et je ne parle pas de la valeur symbolique de cette image,
qu'approuverait sans doute YAB (pas taper !!:-(

Zyva, Ricco !

je préfère ta version a ce qu'en dirait Yab, je ne sais pas s'il est au
courant qu'il y a d'autres photographes que lui même, et moi, je n'en suis
pas un, déjà, je ne suis qu'un quidam qui fait des photos de temps à autre.
maintenant, il y a de vrais photographes, des artistes photographes ( décret
de la NCO ) des photographes plasticiens, l'excellent fourre tout ,
plasticiens !

--
G.Ricco
Delestaque
markorki wrote:
André a écrit :
"Delestaque" <1
Salut

Une autre vue de ce réservoir, faite le même jour à quelques minutes
d'écart, ceci dans le cadre de la nature qui reprend toujours ses
droits, le métal qui si on l'oublie retourne à la terre et la
végétation qui repousse , refleurit, grandit, se propage.

J'ai pas fait dans la dentelle :-)
On est la pour rigoler
http://cjoint.com/?iguRqW5RQY

rhaaa lovely
On dirait du Druillet des bonnes années ;-)

moi aussi j'aime bien, en fait c'est l'épave du cuirassier Potemkine, dans
une BD ancienne.
Moi je verrais bien le capitaine Haddock, sur le pont.
Quoique je me demande si ce n'est pas plutôt celle du Colbert ?

--
G.Ricco
Stephane Legras-Decussy
"Pleinair" a écrit dans le message de news:
4a7be0f6$0$17769$
Stephane Legras-Decussy a écrit :

ok mais là je ne cite pas.

Ben si, un nom propre...

les noms propres ont plus droit à l'orthographe
que les noms communs ?
Jean-Claude Ghislain
"Delestaque" a écrit :

Jean-Claude Ghislain wrote:
A peine sortie et déjà toute massacrée par le satureur fou :
http://cjoint.com/data/igtJSAEXtL_Citerne2b.jpg

Très drôle, moi qui étais resté sobre, je vois que les mauvaises
habitudes se prennent vite.

Là je me suis un peu amusé avec l'image, mais il y a néanmoins quelques
idées à creuser. La partie haute donne l'impression de fuir, car elle
est beaucoup plus claire, un simple filtre dégradé change déjà
considérablement l'image :
http://cjoint.com/data/ihohIL8xfA_Citerne2_b.jpg

Et comme l'image est un peu douce niveau netteté, on peut lui mettre un
coup de micro-contraste :
http://cjoint.com/data/ihoJV33q2K_Citerne2_e.jpg

--
JCG
Pleinair
Stephane Legras-Decussy a écrit :

les noms propres ont plus droit à l'orthographe
que les noms communs ?

La n'est pas le pb, on est pas sur un forum de droit... Si j'écris "tu
es un iddiot" (avec 2 d donc...) tu vois tout de suite ce que je veux
dire, malgré l'enoôorme faute. Par contre si tu dis "Ricco est un
shaddock" (avec 2 d également) et bien la je peux me poser la question
de savoir si tu le compare à un pamplemousse (ou un missile Russe, mais
c'est pas l'important...) ou bien à un vrai Shadok rival des Gibis...

--
François.

Adresse anti-spam, pour me répondre, corriger le nom de mon fournisseur...
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Pleinair a écrit :
et bien la je peux me poser la question
de savoir si tu le compare à un pamplemousse (ou un missile Russe, mais
c'est pas l'important...) ou bien à un vrai Shadok rival des Gibis...

Rond, hautement destructif, pompant ? On peut se poser la question en
effet.

Noëlle Adam
palmerclaude
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4a7b18ef$0$22366$
palmerclaude wrote:
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4a7b049c$0$23518$
Salut

Une autre vue de ce réservoir, faite le même jour à quelques minutes
d'écart, ceci dans le cadre de la nature qui reprend toujours ses
droits, le métal qui si on l'oublie retourne à la terre et la
végétation qui repousse , refleurit, grandit, se propage.

www.cijoint.fr/cj200908/cijyvbEwwu.jpg

Il y a eu peu d'intervention sur ce document, un peu redressé étant
donné que c'est en contre plongée, une couleur auto pour voir et qui
a très bien fonctionnée, un leger retour de jaune.
Et c'est tout.

--
G.Ricco

R....ouille ! je fais les plus grandes "réserves". ..sur le sujet.
Tout le monde sait que la ferraille et les résineux ne font pas
habituellement bon ménage.
Pour le reste, en couleur c'était du tout cuit en complémentarité :
orange et vert accouplés comme des bêtes :-))

obsédé, comme d'habitude...
Un peu de dissonance dans les couleurs eût été risqué, mais courageux
! Qu'en pensent les esthètes ?

que veux tu dire ?
les couleurs sont ce qu'elle sont , je n'ai rien touché ?
Si tu veux donner un coup de barbouille sur le reservoir, je te souhaite
du courage, mais je sais que PC le moussaillon n'en manque pas, déjà
qu'il doit s'occuper de sa voiture de capitaliste....

--
G.Ricco

Pas seulement :
depuis qu'on me sucre mes primes de trader, je m'occupe aussi de ma
bicyclette. Gouverner c'est prévoir..
pc
1 2 3