Reservoir Prod

nioTo
Salut,

d'apr=E8s le journal du net (http://www.journaldunet.com/rubrique/url/ind=
ex_url.shtml)
R=E9servoir Prod a enregistr=E9 pas mal de nom de domaines en .fr
mais il y des noms sur le quel je ne percute pas, serait-ce les noms pour=

de prochaines =E9missions ?

Voil=E0 la liste :

22voilalesfilles.fr
22-voila-les-filles.fr
3foisplusnet.fr
alafoliepasdutout.fr
a-la-folie-pas-du-tout.fr
anneeapresannee.fr
annee-apres-annee.fr
avantquecasepasse.fr
bienjardiner.fr
bien-jardiner.fr
caparledenous.fr
ca-parle-de-nous.fr
casediscute.fr
ca-se-discute.fr
casediscutejourapresjour.fr
ca-se-discute-jour-apres-jour.fr
cestbonsigne.fr
c-est-bon-signe.fr
cestlheure.fr
c-est-l-heure.fr
cestmaintenantoujamais.fr
c-est-maintenant-ou-jamais.fr
cestmonchoix.fr
c-est-mon-choix.fr
danslamaison.fr
dans-la-maison.fr
davidcontregoliath.fr
david-contre-goliath.fr
desviesdexception.fr
des-vies-d-exception.fr
duelausommet.fr
duel-au-sommet.fr
faislepourmoi.fr
fais-le-pour-moi.fr
fiasco.fr
floriangazan.fr
florian-gazan.fr
pourquoipaslamour.fr

Oreo
nioTo a écrit :
Salut,

d'après le journal du net
(http://www.journaldunet.com/rubrique/url/index_url.shtml)
Réservoir Prod a enregistré pas mal de nom de domaines en .fr
mais il y des noms sur le quel je ne percute pas, serait-ce les noms pour
de prochaines émissions ?

Quelle tete en l'air ce Delarue, il a oublié le principal!

$ whois le-voleur-de-patates-du-service-public.fr
Request: le-voleur-de-patates-du-service-public.fr
connected to whois.crsnic.net [198.41.3.54:43] ...

No match for domain "LE-VOLEUR-DE-PATATES-DU-SERVICE-PUBLIC.FR".

Voilà la liste :

[...]

Chmod666
Le Wed, 26 May 2004 20:52:54 +0200, Oreo a écrit :

nioTo a écrit :
Salut,

d'après le journal du net
[...]

[message à la who]

$ whois je-suis-trolleur-immonde.fr

%%
%% This is the AFNIC Whois server.
%%
%% Rights restricted by copyright.
%% See http://www.afnic.fr/afnic/web/legal
%%
%% Ask "help" to obtain more information about this service.
%%
%% [YOUR REQUEST] >> -V Md4.6 je-suis-un-trolleur-immonde.fr
%%

%% No entries found in the AFNIC Database.
Mixherer
Le Wed, 26 May 2004 19:42:51 +0200, nioTo a écrit :

Salut,

d'après le journal du net (http://www.journaldunet.com/rubrique/url/index_url.shtml)
Réservoir Prod a enregistré pas mal de nom de domaines en .fr
mais il y des noms sur le quel je ne percute pas, serait-ce les noms pour
de prochaines émissions ?

Démagogie. pathologie. Pour sa 1000ieme delarue s'invite lui-même.

[...]

Eric B
nioTo wrote:
[...]

Pas de problème, c'est court et ça se retient bien comme nom de domaine !

EB