Reset d'usine EPL9000

Le
Nono37
Bonjour
L' imprimante laser Epson EPL9000 de l'un de mes utilisateurs affiche le
eu ce problème sur une autre EPL9000 et le technicien m'avait dit avoir fait
un reset d'usine, ce qui a parfaitement fonctionné. Mais maintenant ces
imprimantes ne sont plus sous contrat de maintenance, je dois donc me
débrouiller seul et bien entendu je sais pas comment il a fait le reset.
Si quelqu'un peut m'aider ou à défait m'aiguiller vers un forum plus
approprié à ma question

merci d'avance
Pour m'ecrire enlever le plouf
Nono37
Le #979245
SUPER CA FONCTIONNE !!!!!!!!

Merci beaucoup

"François Yves Le Gal" news:
On Mon, 5 Jul 2004 13:41:55 +0200, "Nono37" wrote:

Si quelqu'un peut m'aider ou à défait m'aiguiller vers un forum plus
approprié à ma question........

Ceratines Epson étaient réinitialisées par la séquence "ON LINE"+
"CONTINUE"+ "MENU". Essayez sur votre 9K.