reset de carte IP sur matracom 6500

Jean-Charles BEUZIT
Bonjour,
est ce que quelqun connait la procedure pour faire un reset
de la carte IP d'un autocom de type matracom 6500 ?

Merci
jc

groomy70
Bonjour,

Je supose que tu parles de la carte PVI, il suffit de la mettre 'SOUS
OPERATEUR' puis 'EN SERVICE'.
D'ailleurs cette procedure est necessaire des que l'on modifie les
parametres de la PVI ( @IP, subnet, gateway, @X25-> @IP,......).

message de news: