Reset des dialogues Windev

wd_newbie
Hello !

Ce matin j'ai fait un petite b=E9tise, quand j'ai modifi=E9 du code durant
un GO, WD m'a demand=E9 comme d'habitude si je voulais continuer avec
les modifs ou relancer le test ...

J'ai cliqu=E9 sur relancer le test avec la coche "ne plus me demander".

Comment fait-on pour reseter ce genre de boite de dialogue afin
qu'elle revienne ?

Merci d'avance

Olivier

Romain PETIT
wd_newbie avait prétendu :
Hello !

Salut,

Comment fait-on pour reseter ce genre de boite de dialogue afin
qu'elle revienne ?

En WD7.5
Outils>>options d'édition onglet déboggeur.

En 12
Affichage>>Options d'édition de code onglet deboggeur

A+

--
Gloups
wd_newbie
On 26 jan, 12:40, Romain PETIT wrote:
wd_newbie avait prétendu :

> Hello !

Salut,

> [...]

Outils>>options d'édition onglet déboggeur.

En 12
Affichage>>Options d'édition de code onglet deboggeur

Merci beaucoup, je l'avais ratée cette option de code , je cherchais
dans les options générales de WD

Bonne journée !

Olivier