reset

Hadjidekov
Bonjour,
Non, il ne doit pas mourir..
Alors une question: je vais donner mon Psion 5mx à ma petite fille, comment
effacer toutes les données....?
Merci pour une procédure simple et rapide
@+

AM Christophe
Hadjidekov wrote:

[...]

T'enlèves les 2 piles et la pile de sauvegarde, tu attends 30 secondes et tu
les remets. Voilà.

--
,,,
(._.)
|/ @u(==-
Hadjidekov
"AM Christophe" a écrit dans le message de
Hadjidekov wrote:

> [...]
> @+

T'enlèves les 2 piles et la pile de sauvegarde, tu attends 30 secondes et

Merci, je n'avais pas envie que ma petite fille connaisse tous mes secrets
(LOL)