reset sur D-link ?

Région_Ouest
Salut,
j'utilisais depuis plusieurs mois mon D-link DSL G604 sans trop de soucis,
mais lorsque j'ai voulu modifier sa config, impossible de rentrer avec
l'adresse 192.168.1.1.
je ne me souvient pas l'avoir modifier lors de l'install mais bon ...
j'ai voulu reseter avec le petit bouton à l'arrière mais la, pas de
résultat.
débranché / bouton tenu enfoncé / alim. rebranchée (manip normal)

Quelqu'un connaît-il une autre solution pour revenir à la config usine ?

merci
--
pour répondre, supprimer les 3 'x' à mon adresse

Kicé
"Région_Ouest" a écrit dans le message de news:
423c063e$0$3109$
[...]

Pas d'autre manip connue.
Surtout, débrancher le cable adsl. et maintenir le bouton reset enfoncé
jusqu'à ce que le voyant status clignote.
Dans la config IP de votre carte réseau, attribuer une adresse 192.168.1.x
et mettre comme passerelle 192.168.1.1.
Tenez nous au courant.

Cordialement

mégacool
"videoman" a écrit dans le message de
ping ?
[...]

L'adresse ne serait-elle pas plutôt 192.168.0.138 ???