Reset du PABX

3 réponses
Belay
Bonjour !
quelle est la bonne maniére d'effectuer un reset d'un PABX 4200D de maniére
à se retrouver avec un config propre (sortie d'usine) ???
Il y a un bouton reset sur la carte SMB mais ça n'a pas l'air de marcher ...
Faut il enlever la pile lithium ???
Merci de votre aide.
Cordialement
Belay

3 réponses

Belay
En fait je viens de comprendre que le reset a froid se fait via le DHM PC
...avec option de faire un reset manuel en appuyant sur le bouton de la
carte SMB ...

"Belay" a écrit dans le message de
news:40308f3c$0$22390$
Bonjour !
quelle est la bonne maniére d'effectuer un reset d'un PABX 4200D de
maniére

à se retrouver avec un config propre (sortie d'usine) ???
Il y a un bouton reset sur la carte SMB mais ça n'a pas l'air de marcher
...

Faut il enlever la pile lithium ???
Merci de votre aide.
Cordialement
Belay

Benoit Ph.
"Belay" a écrit dans le message de news:
40309a7a$0$22401$
En fait je viens de comprendre que le reset a froid se fait via le DHM PC
...avec option de faire un reset manuel en appuyant sur le bouton de la
carte SMB ...

Tu peux aussi le faire à travers le poste OP.
70 menu/sytème/restsyst/froid ou chaud

--
Oui, mais, bon, hein ...

Benoït
ICQ# : 131763442
Cliquer ici pour répondre sur mon adresse e-mail :
http://cerbermail.com/?wHPnLbR1pk

airatel
Enleve la pile et courtcircuite les deux bornes de la pile ,garde le
cavalier sur la CM
"Benoit Ph." a écrit dans le message de
news:c0qe7d$qqk$
"Belay" a écrit dans le message de news:
40309a7a$0$22401$
En fait je viens de comprendre que le reset a froid se fait via le DHM
PC

...avec option de faire un reset manuel en appuyant sur le bouton de la
carte SMB ...

Tu peux aussi le faire à travers le poste OP.
70 menu/sytème/restsyst/froid ou chaud

--
Oui, mais, bon, hein ...

Benoït
ICQ# : 131763442
Cliquer ici pour répondre sur mon adresse e-mail :
http://cerbermail.com/?wHPnLbR1pk