resever le maximum de puissance pour la vidéo.

naudonjacky
Bonjour à tous et toutes.
j'ai une colle à soumettre aux Experts:
je plaisante pour la"colle"car je sais que vous allez me trouver la ou les
solutions, quant à "experts" je ne plaisante pas, car assidu de tous les
groupes Microsoft.public.fr, et pour avoir soumis pas mal de questions et
problèmes,vous m'avez toujours dépanné.
Merci encore.
je vous soumet donc une autre question:
je fais beaucoup de vidéos ( numérisation de mes VHS, montage de mes films
de mon camescope DV...) ce qui a pour effet de me pomper au maximum
l'énergie de mon pc. je cherche par tous les ( bons ) moyens des solutions
pour libérer le maximum de puissance lorsque je me sert de mon logiciel
vidéo.
voilà le déscriptif:
logiciel vidéo: pinnacle studio version 9,4,3 quick-start
logiciel de capture: dazzle créator 150, branché sur usb2 alimentée.
infos pc: windows xp home sp2
processeur: amd atlhon 3000+ qui tourne à 2166 Mhz ( 6,5 x 333)
carte mère: ecs km 400-m de luxe/km 400-m2
mémoire physique: 768 mo, ( j'ai RamBoots pour l'optimiser en permanence et
qui me libére environ 450 mo de ram libre)
disque dur: 7200 tr/mn, western wd 1200bb-22ftao ( 120 Go)
partition uniquement dédièe pour mes vidéos: 65005 mo ( 50203 mo libres)
performances en lecture mémoire: 2214 mo/s et en écriture: 646 mo/s
le problème, est que j'ai 44 Processus qui tournent en arrière plan.
je désire arrêter le maximum de processus lorsque " pinnacle" fonctionne.(
gros gourmand )
ma question est : "comment je pourrais procéder pour creer une fonction (
ou j'aurais au préalable enregistré tous les processus que je veux
désactiver) qui d'un seul clic, le moment voulu, je puisse les désactiver.?
sans être obligé de les selectionner un par un. car bien entendu il ne faut
pas tout désactiver.
dernière petite question, Pinnacle me préconise de désactiver mon anti
virus, là je craint un peu, quand est-il ?.
voilà, vous pouvez respirer c'est fini...
en tout cas MERCI à tous et toutes et au plaisir de vous lire.

--
N . J

FDDKDR \(:-Fred-:\)
"naudonjacky" a écrit dans le message de news:

[...]

Effectivement, avec XP, tu peux faire pas mal de chose avec les processus,
dont par exemple définir la priorité de chacun.
Mais ce n'est pas très aisé à faire ...

Le plus simple, à mon avis, est de définir un compte préréglé pour la vidéo.
Tu créés un compte (copie de l'actuel par exemple) et tu désactives du
démarrage de ce compte tous les services et applications lancés au démarrage
qui sont inutiles à cette édition vidéo (attention de ne pas faire de
boulette ...).
Et même désactiver les connexions réseau et internet, car de toute façon,
avec ta configuration, tu auras du mal à faire autre chose que ton encodage
ou capture vidéo ... (sauf peut-être quand tu fais du montage vidéo)
Et donc, possibilité de désactiver l'antivirus et pare-feu un peu plus
"sereinement" ...

Tu ne laisses que le stricte minimum tourner sur le PC ...

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

FDDKDR \(:-Fred-:\)
"FDDKDR (:-Fred-:)" a écrit dans le message de news:

Blablablabla ---> [Couic]

OH ! Fred !!!

Tu as oublié les formules de politesse ... rustre va !

Donc : bonjour ... et désolé pour le retard :-)

Et que cette excellente journée vous apporte d'immenses joies, dont amour,
richesses et gloire !!

C'est bon, je suis pardonné ??

:-)

Cordialement,