residential gateway device

Le
Sylvain
Bonjour tous,

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me renseigner sur
la faon d'empcher une icne de "residential gateway
device" de s'afficher rgulirement sur ma barre de tches
et aussi de faire fermer le programme explorer.

merci l"avance de vos rponses.

Sylvain.
Gastibelza
Le #11627251
Bonjour Sylvain,
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me renseigner sur
la façon d'empêcher une icône de "residential gateway
device" de s'afficher régulièrement sur ma barre de tâches
et aussi de faire fermer le programme explorer.

Démarrer/exécuter... tape msconfig et regarde dans l'onglet démarrage si
tu trouves une ligne faisant référence à ton problème, si c'est le cas tu
décoches.

--
Amicalement,

Laurent
Utilisateur_anonyme_et_non_membre_de_www.gyptis.org
Le #11625431
Gastibelza wrote:
bonjour,
j'ai le même problème quand je branche mon réseau, impossible de se
défaire de cette icone qui s'installe aussi dans le dossier favoris
réseau: que faire pour s'en débarasser ?
merci d'avance

Bonjour Sylvain,
[...]

0% de pub! Que du bonheur et des vrais adhérents !
Vous aussi inscrivez-vous sans plus tarder!!
Message posté à partir de http://www.gyptis.org, BBS actif depuis 1995.