residential gateway device

3 réponses
oiram
un nouveau périphérique est maintenant disponible sur votre ordinateur
"residential gateway device" cliquez sur l,icône.
impossible de supprimer,ca revient toujours,parfois accompagné d,un message
"explorer a provoqué une erreur dans upnpui.dll ....."
un icone" residential gateway device " se crée dans le "réseau" impossible à
supprimer,seulement par le raccourci vers la poubelle, mais ca revient
toujours

sv.p. solution ??

3 réponses

Didier [MVP]
"oiram" a écrit dans le message de news:

un nouveau périphérique est maintenant disponible sur votre ordinateur
"residential gateway device" cliquez sur l,icône.
impossible de supprimer,ca revient toujours,parfois accompagné d,un
message
"explorer a provoqué une erreur dans upnpui.dll ....."
un icone" residential gateway device " se crée dans le "réseau" impossible
à
supprimer,seulement par le raccourci vers la poubelle, mais ca revient
toujours

sv.p. solution ??

Bonsoir,
C'est votre routeur ou un routeur Wifi non protégé détecter par une
connexion Wifi sur votre machine.
Didier.
Jacquouille la Fripouille
"oiram" a écrit dans le message de
news:
un nouveau périphérique est maintenant disponible sur votre ordinateur
"residential gateway device" cliquez sur l,icône.
impossible de supprimer,ca revient toujours,parfois accompagné d,un

message
"explorer a provoqué une erreur dans upnpui.dll ....."
un icone" residential gateway device " se crée dans le "réseau" impossible

à
supprimer,seulement par le raccourci vers la poubelle, mais ca revient
toujours

sv.p. solution ??

Un coup de Gougueule, c'est par ici :
http://www.nelsondumais.com/ubbthreads/showthreaded.php?Cat=&Board=UBB1&Number7788&Search=true&Forum=All_Forums&Words=%20Residential%20Gateway%20Device&Match=Entire%20Phrase&Searchpage=0&Limit%&Old=1week&Main7787
--
Jacquouille
Jacquouille la Fripouille
"En anglais c'est là :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;298757#appliesto

--
Jacquouille