Résil. Preselection 9TEL?

4 réponses
Matthieu
http://www.neuf.fr/offres/support/mentionslegales.asp?classe=adsl

Tout porte à croire que le client peut résilier sa présélection et est
facturé 5 EUR de plus.
Me le confirmez vous?

Certains abonnés ont-ils déja essayé? Comment cela s'est-il passé?

Merci!

Matthieu

4 réponses

news
Matthieu wrote:
http://www.neuf.fr/offres/support/mentionslegales.asp?classe­sl

Tout porte à croire que le client peut résilier sa présélection et est
facturé 5 EUR de plus.
Me le confirmez vous?

On t'a dit mille fois que oui!!

Grognon et Cie
SAOULANTES, y a pas d'autres mots sur ces questions lassantes et
répétitives. Surtout que tu te moques pas mal des réponses
Matthieu
"Grognon et Cie" a écrit dans le message de
news:10ygyc5eaxc1z.8j2hcamronm5$
tu te moques pas mal des réponses

Point du tout. Une fois de plus, vous racontez n'importe quoi...

news
Matthieu wrote:
Point du tout. Une fois de plus, vous racontez n'importe quoi...

Preuve que tu t'en fous: il t'a été dit que tu pouvais il y a quelques jours
lorsque tu avais déjà posé la question et tu la reposes.