Resiliation Abonnement

Le
Ping
Bonjour,

L'été dernier j'ai répondu a un petit questionnaire pour Télé 2. Un blabla
avec a la clé une brochure qui m'ai envoyée. Le démarcheur m'a dit, si ca
vous plait pas, vous la renvoyer avec un trait en travers en mentionnant
Annulation. Chose que j'ai fait. Je recois ma premiere facture Télé 2 fin
septembre. L'annulation ne s'est pas faite. Bon, je leur téléphone, il me
dise on a rien recu, mais rassurez vous en vous désabonne. Fin Octobre 2eme
facture, je les rapelle et on me dis que la procédure n'a pas été lancée car
annulée par mes soins. soit, je les rappelle et j'insiste. j'ai soit-disant
un responsable au bout du fil qui me dit "rassurez vous vous êtes
désinscrit". Bref Decembre rebelotte je me dit, c'est le temps que la
procédure tourne. Janvier re facture Télé 2. J'envois Lettre recomandée de
résiliation. j'ai recu l'accusé. Fevrier, facture, mars, facture etc
A l'heure actuelle, je suis toujours abonné.

Comment me desincrire de maniere définitive. est-ce légal de ne pas vouloir
me désabonner, que puis-je faire et que dois-je faire ?

Merci de vos avis avisés.

--
Ping
le_troll

"Ping" c69fod$qdk$
[...]

Sébastien Delpeuch
Le #15184961
On Fri, 23 Apr 2004 00:07:53 +0200, "Ping" wrote:

[...]

Il fallait leur envoyer la brochure d'annulation ou de rétraction en
lettre recommandée avec AR puisque vous avez visiblement signé un
contrat.

Comme on vous la suggéré, il faut commencer par annuler le prélèvement
automatique.

Envoyer en suite une lettre recommandée avec AR de mise en demeure
leur demandant le remboursement des mois déjà payés. (Ca risque de ne
pas marcher car il y a souvent une close écrite "en petit" disant que
la résiliation doit se faire par LRAR en respectant un certain
délai !!).
user
Le #15184721
Sébastien Delpeuch a écrit:

Comme on vous la suggéré, il faut commencer par annuler le prélè vement
automatique.

hello,
qui vous dit qu'il y a eu prélèvement ?
chantal
Chris92
Le #15184621
a écrit :

Sébastien Delpeuch a écrit:

> Comme on vous la suggéré, il faut commencer par annuler le prélèvement
> [...]

Il faudrait aussi savoir s'il a signé quelque chose, ce qu'il ne précise
pas.
Marc Quinton
Le #15184381
Ping wrote:

Comment me desincrire de maniere définitive. est-ce légal de ne pas vouloir
me désabonner, que puis-je faire et que dois-je faire ?

Merci de vos avis avisés.

je ne vois pas tres bien ce que vous facture Télé2. C'est a prioris sans
abonnement et sans frais de résilation. A moins qu'il s'agisse d'un
forfait Internet ou d'un abonnement ADSL.

la lettre AR est en général la norme. Il est toujours temps de le faire.