Resiliation AOL par telephone

Baron BUCCA
qui a deja essaye ? ils envoient un mail de confirmation ?
je preferes envoyer un recommande AR mais si c'est plus rapide.

faites moi par de vos experiences.
merci

DukeCroft
Deja fait en une quinzaine de minutes
Reception quasi immédiat d'un mail de confirmation indiquant que la
résiliation aura lieu à la fin du mois en cours...

"Baron BUCCA" a écrit dans le message de
qui a deja essaye ? ils envoient un mail de confirmation ?
je preferes envoyer un recommande AR mais si c'est plus rapide.

faites moi par de vos experiences.
merci

Capman
qui a deja essaye ? ils envoient un mail de confirmation ?
je preferes envoyer un recommande AR mais si c'est plus rapide.

Fait le par recommandé, ça évitera les mauvaises surprises, meme si j'ai
résilié une fois par téléphone sans probleme...j'ai préféré confirmer en
AR...

Gerd
[...]

Tiens, il y a encore des mécontents d'aol ???

Gerd ;o)

KISSANGOULA AURELIEN
Non d'après ce que m'ont fait part des collègues qui étaient abonnés aol,
pas de problème, le coup de téléphone suffit.
--
Astro
3f2f651b$0$239$