Résiliation après un décés

1 réponse
Didier
Bonjour

Après le décés de son mari (qui était abonné à C+), ma cousine a transmis,
il y a six semaines, une demande de résiliation à Canal Plus en recommandé
avec une copie de l'acte de décés. Si les droits ont bien été coupés, elle
n'a toujours pas reçu le bordereau de restitution du matériel. Comment
faut-il procéder pour que C+ lui adresse ce document qu'elle avait demandé
??

merci de vos réponses

1 réponse

Patrickmale17
On 5 août, 07:33, "Didier" wrote:
Bonjour

Après le décés de son mari (qui était abonné à C+), ma cousin e a transmis,
il y a six semaines, une demande de résiliation à Canal Plus en recom mandé
avec une copie de l'acte de décés. Si les droits ont bien été cou pés, elle
n'a toujours pas reçu le bordereau de restitution du matériel. Comment
faut-il procéder pour que C+ lui adresse ce document qu'elle avait dema ndé
??

merci de vos réponses

Je sais que les communications téléphoniques sont taxées avec Canal+,
mettez-vous en relation avec le Centre de relations clients,
=> 0 892 39 39 10 , expliquez votre cas.