Resiliation bail commercial

laurent
Bonjour,

Je suis informaticien à mon compte et en société. Je travail seul dans un
bureau qui acceuil mon activité.

Je souhaite pour des raisons de changement de domicile personnel rompre mon
bail commercial. En effet, je suis maintenant très loin de mon bureau que je
loue .. et avec les enfants etc ..

Bref, je viens de lire mon contrat et je vois qu'il faut un préavis de 6
mois... bien trop pour moi qui ait deja trouvé un autre local.

Exciste t'il donc un moyen de rompre mon bail si à priori mon bailleur n'est
aps d'accord ?
Comment faire tomber ce genre de contrat ?
Si vous avez des idées ..

Laurent

glf
Ben nan, un bail ça se résilie à l'échéance (3 ans 6 ans 9 ans). Pas comme
ça au gré de tes souhaits.
Parceque, en sens inverse, ton propriétaire pourrait aussi te virer
moyennant un préavis de 6 mois...
Ca doit être préavis de 6 mois avant le 3, 6 ou 9 ans.

"laurent" a écrit dans le message de
[...]

belloy
Vous êtes sûr qu'il s'agit d'un bail commercial? ou alors serait ce plutôt
un bail professionnel? dans ce dernier cas, le préavis est celui indiqué
dans le bail, si bail commercial préavis 6 mois avant le terme
triennal...comme l'indique si bien "if".