résiliation canal

3 réponses
Ausene By Serge Surpin
j'ai des amis qui voulaient résilier canalsat
lettre recommandée indiquant qu'ils refusent la date anniversaire
acceptation de canal de la résiliation à la date anniversaire
re lettre recommandée signalant qu'ils avaient pas lu la lettre et que l'on
refusait le délai
quelques jours plus tard, acceptation totale de canal

CQFD

--

S.

3 réponses

Ausene By Serge Surpin
deux recommandés fermes ont suffit

--

S.
"Patrick V" a écrit dans le
message de news:
Ausene By Serge Surpin a écrit, le 10/11/2006 19:36 :

j'ai des amis qui voulaient résilier canalsat
lettre recommandée indiquant qu'ils refusent la date anniversaire
acceptation de canal de la résiliation à la date anniversaire
re lettre recommandée signalant qu'ils avaient pas lu la lettre et que
l'on refusait le délai
quelques jours plus tard, acceptation totale de canal

J'ai malheureusement de nombreux témoignages de personnes éprouvant de
réelles difficultés à résilier, malgré les arguments légaux donnés dans ma
FAQ. Les opérateurs font preuve de mauvaise foi et il faut parfois 4
recommandés pour y arriver.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses

Valet
Ausene By Serge Surpin a écrit :
deux recommandés fermes ont suffit

Une opposition à la banque et un 1 recommandé.
Pierre Hyvrard
Ausene By Serge Surpin a écrit :
j'ai des amis qui voulaient résilier canalsat
lettre recommandée indiquant qu'ils refusent la date anniversaire
acceptation de canal de la résiliation à la date anniversaire
re lettre recommandée signalant qu'ils avaient pas lu la lettre et que l'on
refusait le délai
quelques jours plus tard, acceptation totale de canal

CQFD

Résiliation Numericable pour ma tante :
- Envoi recommandé de résiliation immédiate,
- Réponse OK pour date anniversaire,
- Coupure prélèvement automatique,
- Une lettre de relance menaçante,
- Et puis plus rien.

--
Pierre Hyvrard - EMail : "http://cerbermail.com/?qJyAr3QKmf"
http://www.hyvrard.com/netpratique/ : Un FAI ADSL à éviter