Résiliation Canal Satellite

11 réponses
Louis
Bonjour,

CanalSat envoie-t-il un courrier de confirmation suite à une résiliation ?

J'ai résilié CanalSat par LRAR le 19/12 pour l'échéance annuelle de
mon contrat du 31 janvier et je n'ai toujours rien recu (mais AR reçu).

CanalSat ne daigne pas répondre à mes messages envoyés par leur site.

On dirait que je vais être obligé de dénoncer le mandat de prélèvement
bancaire.

LAMENTABLE tout de même cette absence de communication avec
pour seul moyen de les contacter leur numéro surtaxé à 0.34 euros/mn
(et de longs temps d'attente à ce que j'ai compris).

1 réponse

1 2
Serge Surpin Satellite
"Louis" a écrit dans le
message de news: 43c7ee22$0$10960$
"Serge Surpin Satellite" a écrit :
parfois on a, nous les distributeurs, la possibilité de le reprendre si
le programme internet le permet

??????

je m'explique
on a un site sur le net
on peut prendre des abonnements
faire des transformations
et aussi des reprises
s.
1 2