Resiliation CSAT

Steph
Salut,

Abonné depuis 3 ans et demi à CanalSatellite, je souhaite résilier mon
abonnement pour passer au cable, par contre il me semble qu'il faut attendre
la date anniversaire (ca fera 4 ans en juillet) pour pouvoir se désengager,
sauf pour un motif de déménagement, chomage, surendettement, etc...
Est il risqué de faire un courrier comme quoi on va déménager pour justifier
le désabonnement ? Csat demandent ils des pièces justificatives ? Et si oui,
quelles sont elles ?

Thierry Martel
> [...]

justifier
le désabonnement ? Csat demandent ils des pièces justificatives ? Et si

Vous pouvez évoqué la disparition de MCity, que cet disparition ne vous
semble un des facteurs majeur de votre abonnement à CanalSatellite.

De plus, CanalSatellite à prévenu que très tardivement les abonnés de
l'arret de ce service, avec une mention pas très lisible dans le numéro de
janvier (ou decembre, je ne sais plus lequel) du magazine des abonnés.

Voilà, ceci est motif légitime de rupture de contrat entre vous et le
bouquet.

Thierry Martel
Webmaster des sites
Zap'Adresses, Satmag et TPS Zone