résiliation de cegetel adsl max

starmacenlevezca
Bonjour, je déménage dans quelques jours. Je suis donc tenu de résilier
chez mon FAI actuel.

Cependant, alors même que je dois maintenir un accès ADSL, je
n'habiterai dans mon nouveau logement que pendant une courte période (6
mois environ).

J'ai scruté les offres et l'offre de Cegetel sans modem en zone
dégroupée semble intéressante en matière de tarifs.
Cependant, les termes liés à la résiliation ne sont pas clairs :
- en accroche on dit que c'est une offre sans engagement de durée
- dans les conditions générales, la résiliation a l'air presque
impossible...

En tout cas, je ne comprends pas bien de quoi il retourne.

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?

Merci d'avance

Adriano
--
95% des problèmes en informatique sont situés
entre la chaise et le clavier

Reclus
adriano fiorucci wrote:

| Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?

Bonjour,

Je pense que tu ne t'engages à rien d'autre qu'à payer 40 € de frais de
résiliation lorsque tu quitteras ce FAI.

Dans ton cas, la seule perspective intéressante serait de garder l'ADSL
CEGETEL dans tes deux prochains logements en obtenant un engagement
_ECRIT_ de ne pas payer les 40 € entre les deux.

Appel gratuit au service commercial : 10.77

--
Reclus