resiliation

Le
Eliam
salut a tous

je souhaiterai quitter wanadoo car leur service se degrade de plus en plus
et la hotline est vraiment incompetente
dernier probleme en date , une coupure integrale du service 1 week end , car
selon eu j'aurais pas payé ma facture
(LOL) chose que j'ai faite mais je comprend toujours pas pourquoi il me
renvoit mon cheque en pleurant : "est ce qu'on peu tirer sur ce compte"
resultat de l'operation , il mette 3 semaine pour me revoyer le courier
alors imaginez..

bon alors comment se passe le desabonnement ?
lettre avec AR ? email ? tel ?
la date depend de l'abonnement ?
et si j'ai une periode d'abo minimal a faire , puis je couper avant sachant
que ca fait plus de 5 ou 6 ans que je suis chez eux. ?

merci a tous
Drf
Le #295068
"Eliam" news:4047114a$0$21691$
[...]

Quelle idée de payer par chèque en 2004...
Si vous cherchez les ennuis...

Dudule
Le #295067

Quelle idée de payer par chèque en 2004...
Si vous cherchez les ennuis...

Lorsque j'ai déménagé il y a 18 mois j'ai changé de n° de tél. et le
prélevement automatique devait être refait ... il a fallu près de 8 mois
à F.T. pour qu'ils daignent enfin prendre en compte ma demande de
prélèvement, et encore c'est seulement après avoir poussé un coup de
gueule à l'agence!
Et quand j'ai changé d'opérateur pour mes communications idem pour
résilier le primaliste ... ce n'est qu'à la 4ème relance que cela a été
fait, entre temps 4 fois 3 euros dans leur poches!

Je n'avais rien contre F.T. jusque là mais à présent je préfère aller
voir ailleurs ... même si ce n'est pas sur que ce sera mieux!

Banjoman
Le #295066
Dans son message, après mûre réflexion
Et quand j'ai changé d'opérateur pour mes communications idem pour
résilier le primaliste ... ce n'est qu'à la 4ème relance que cela a
été fait, entre temps 4 fois 3 euros dans leur poches!

Bonjour,

Lors de la résiliation tu avais sans doute oublié de révoquer
l'autorisation de prélèvement auprès de ton banquier!

JCD

Dudule
Le #295065
J'ai toujours le prélèvement automatique de F.T. pour l'abonnement ...
quand j'ai voulu supprimer l'option primaliste ils m'ont répondu 3 fois
"votre demande a été prise en compte" sans que cela se fasse réellement,
d'où le coup de gueule la 4ème fois!

[...]

Le #295770
"Drf" news:404715cc$0$5918$

Quelle idée de payer par chèque en 2004...
Si vous cherchez les ennuis...

et bien je n'etais pas le seul a payer , une fois moi , une fois qqcn
d'autre .......
enfin peu importe la justification , si je paye par cheque j'ai mes raisons
:)

par ailleurs , wanadoo , n'avais jamais bronché , mais la depuis 1 ans je
n'ai que des ennuis
et quand je vois les offres a la concurence.... je change :)

Prosper

http://www.ariase.com/fr/espace_membres/resiliation.html

Eliam
Le #297063