resiliation

Eliam
salut a tous

je souhaiterai quitter wanadoo car leur service se degrade de plus en plus
et la hotline est vraiment incompetente...
dernier probleme en date , une coupure integrale du service 1 week end , car
selon eu j'aurais pas payé ma facture
(LOL) chose que j'ai faite mais je comprend toujours pas pourquoi il me
renvoit mon cheque en pleurant : "est ce qu'on peu tirer sur ce compte" ...
resultat de l'operation , il mette 3 semaine pour me revoyer le courier
alors imaginez.....

bon alors comment se passe le desabonnement ?
lettre avec AR ? email ? tel ?
la date depend de l'abonnement ?
et si j'ai une periode d'abo minimal a faire , puis je couper avant sachant
que ca fait plus de 5 ou 6 ans que je suis chez eux.... ?

merci a tous

Drf
"Eliam" a écrit dans le message de
[...]

Quelle idée de payer par chèque en 2004...
Si vous cherchez les ennuis...

Dudule

Quelle idée de payer par chèque en 2004...
Si vous cherchez les ennuis...

Lorsque j'ai déménagé il y a 18 mois j'ai changé de n° de tél. et le
prélevement automatique devait être refait ... il a fallu près de 8 mois
à F.T. pour qu'ils daignent enfin prendre en compte ma demande de
prélèvement, et encore c'est seulement après avoir poussé un coup de
gueule à l'agence!
Et quand j'ai changé d'opérateur pour mes communications idem pour
résilier le primaliste ... ce n'est qu'à la 4ème relance que cela a été
fait, entre temps 4 fois 3 euros dans leur poches!

Je n'avais rien contre F.T. jusque là mais à présent je préfère aller
voir ailleurs ... même si ce n'est pas sur que ce sera mieux!

Banjoman
Dans son message, après mûre réflexion
Et quand j'ai changé d'opérateur pour mes communications idem pour
résilier le primaliste ... ce n'est qu'à la 4ème relance que cela a
été fait, entre temps 4 fois 3 euros dans leur poches!

Bonjour,

Lors de la résiliation tu avais sans doute oublié de révoquer
l'autorisation de prélèvement auprès de ton banquier!

JCD

Dudule
J'ai toujours le prélèvement automatique de F.T. pour l'abonnement ...
quand j'ai voulu supprimer l'option primaliste ils m'ont répondu 3 fois
"votre demande a été prise en compte" sans que cela se fasse réellement,
d'où le coup de gueule la 4ème fois!

[...]

Eliam
"Drf" a écrit dans le message de

Quelle idée de payer par chèque en 2004...
Si vous cherchez les ennuis...

et bien je n'etais pas le seul a payer , une fois moi , une fois qqcn
d'autre .......
enfin peu importe la justification , si je paye par cheque j'ai mes raisons
:)

par ailleurs , wanadoo , n'avais jamais bronché , mais la depuis 1 ans je
n'ai que des ennuis
et quand je vois les offres a la concurence.... je change :)

Prosper
Eliam wrote:
[...]

http://www.ariase.com/fr/espace_membres/resiliation.html

Eliam