résiliation Free

Alain
Bonjour,

Pas vraiment satisfait de l'offre ADSL Free 1024, car après plus de 1 mois
de mails, appels à leur hotline (coût 60 euros) j'ai résilié mon abonnement
qui de toute façon ne fonctionnait pas.

Le problème c'est que Free en cas de résiliation vous prélève 99 euros de
frais de fermeture de ligne.

Vu qu'il n'ont jamais été fichu de faire fonctionner l'ADSL 1024 (le 512
était OK) comment puis-je faire pour tenter de les empêcher d'effetuer ce
prélèvement?

Merci pour vos conseils.

A+
Alain

luxane
invoqué que vous n'avez plus de cb donc vous n'avez pas d'autres moyens de
les payer !

"Brina" a écrit dans le message de news:

Dans l'article <bf0aka$uqs$, luxane
nous disait ...

merci de répondre APRES le texte cité en ne laissant que ce qui est
nécessaire à la réponse.

> opposition au compte
> + lettre AR a free que vous payez par chéque

Le contrat ne permet pas le paiement par chèque.

Il faut qu'il aille payer en espèce, en faisant l'appoint, au siège
social du créancier (lieu d'exécution du contrat, confirmé par la
jurisprudence)

suivi sur fr.misc.droit

Olivier ROUX
"luxane" a écrit dans le message de
invoqué que vous n'avez plus de cb donc vous n'avez pas d'autres moyens de
les payer !

La paiement se fait par prelevement pas par cb
luxane
si tu veux les embeter tu payes avec de la petite monnaiie !

> [...]

Il faut qu'il aille payer en espèce, en faisant l'appoint, au siège
social du créancier (lieu d'exécution du contrat, confirmé par la

Patrick Vuichard
luxane wrote:

si tu veux les embeter tu payes avec de la petite monnaiie !

Et s'il veulent t'embêter, ils refusent, comme ils en ont le droit, et
tu te retrouves avec ta petite monnaie.

Lire la FAQ sur le sujet.

kj
il ne peuvent pas !

"Patrick Vuichard" a écrit dans le message de
news: 3f13d1c1$0$242$