resiliation Neuf?

1 réponse
yalla
Bonjour le message a du etre pose des 10aines de fois mais la comme ca
m'arrive j'aimerais avoir des explications
je resilie mon offre neuf, pour cause de demenagment, je les aurais bien
gardé mais apparement c pas possible.
Que dois je faire pour resilier? que faire du modem?
Je precise que je ne suis pas en prelevement automatique mais en TIP, ce qui
a l'air mieux avec ces gens.

merci de votre aide.
je n'ai pas lu lme contrat c'est chiant.

merci

1 réponse

David
"yalla" a écrit dans le message de news:
drbhqr$asp$

merci de votre aide.
je n'ai pas lu lme contrat c'est chiant.

Comme il y a plusieurs contrats suivant ta date d'abonnement, avec ou sans
frais de résiliation, le mieux est d'appeler le service client pour te le
faire confirmer si tu n'as aucune trace de contrat, puis de laisser une
trace en RA pour la résiliation et pour le renvoi du matériel loué.

En gros on peut pas faire à ta place;-)