Resiliation noos car demenagement dans zone non couverte

Le
Bernard Menez
Salut à tous,

Je vais demenager dans une zone non couverte par noos. Je souhaite resilier
mon abonnement. J'ai depassé la periode initiale de 12 mois.
Quelle est la durée du préavis? 2 mois?
Ai-je à payer les frais de résiliation? les frais techniques de deconnexion?
Quels justificatifs faut-il fournir?

merci par avance
Etienne de Tocqueville
Le #1214354
"Bernard Menez"
Je vais demenager dans une zone non couverte par noos. Je souhaite resilier
mon abonnement.

Comme moi il y a peu

J'ai depassé la periode initiale de 12 mois.
Quelle est la durée du préavis? 2 mois?

1 mois si tu apporte un justificatif, 2 mois sans justificatif.

La liste des jutificatifs possible se trouve sur le site de Noos. Le
problème, c'est qu'ils penvent etre obtenus que quand on a effectivement
déménagé...

Ai-je à payer les frais de résiliation? les frais techniques de deconnexion?

Oui.

Quels justificatifs faut-il fournir?

Un seul parmis ceux listé sur leur site (quittance edf...)

Bernard Menez
Le #1214353
Ou as-tu vu la liste des justificatifs valables sur le site de noos?
Je n'ai rien trouvé!

"Etienne de Tocqueville" de news:
"Bernard Menez" fr.reseaux.internet.cable :

[...]

titou
Le #1214352
bonjour

action 1 : envoyer un recommandé à NOOS pour demander l'arrêt de
l'abonnement en précisant que tu envoies une copie à ta banque
action 2 : en même temps, enoyer un courrier à ta banque lui donnant l'ordre
de ne plus accepter les prélèvements NOOS. ce qu'elle doit faire sans
rechigner.

à ce moment tu auras les moyens de discuter avec NOOS sur les délais car tu
seras maitre du paiement.
tu peux même inverser les actions.

"Bernard Menez" news: 3f677d59$0$20482$
[...]

Le #1285096
La réponse officielle de noos :

"Pour résilier votre contrat, adressez-nous un courrier en recommandé avec
accusé de réception, en précisant le motif de résiliation et votre numéro de
contrat à :
Noos - Service client résiliation
20 place des vins de France
75614 Paris cedex 12.

Vous recevrez ensuite un courrier de confirmation. Des frais de
désactivation de service seront portés sur votre dernière facture au tarif
en vigueur à la date effective de résiliation, actuellement de 40?.

La résiliation prendra effet un mois après la fin du mois qui suit l'envoi
de votre courrier (exemple : pour un courrier envoyé le 20 septembre, la
résiliation sera effective au 31 octobre). Attention, ce délai de préavis ne
pourra être appliqué que sur présentation d'un document justifiant votre
nouveau domicile : copie de votre nouveau contrat de location, copie de
l'acte d'achat de votre nouveau domicile, copie de votre nouveau contrat
EDF/GDF ou France Telecom copie de votre nouveau contrat d'assurance
habitation ou récépissé de demande de changement d'adresse postale. A défaut
d'un de ces justificatifs, les conditions standard de résiliation seront
appliquées, soit :
- En période d'engagement : résiliation effective à la date de fin
d'engagement ;
- Hors période d'engagement: résiliation effective 2 mois après le mois
d'envoi de votre courrier recommandé."