Résiliation Orange par resilier.com

11 réponses
Chris
Bonsoir,
Au mois de juin, j'ai utilisé le site "resilier.com" pour résilier mon
abonnement bas débit chez Orange.
Orange continue à me prélever à la banque tous les mois. Je ne sais que
faire.
Puis-je leur téléphoner pour leur rappeler que j'ai résilié en juin et
qu'ils n'en ont jamais tenu compte ?
Quel numéro dois-je appeler ?
Merci

1 réponse

1 2
leurrero.nald
On Wed, 19 Nov 2008 23:07:28 +0100, "Chris" wrote:

Bonsoir,
Au mois de juin, j'ai utilisé le site "resilier.com" pour résilier mon
abonnement bas débit chez Orange.
Orange continue à me prélever à la banque tous les mois. Je ne sais que
faire.
Puis-je leur téléphoner pour leur rappeler que j'ai résilié en juin et
qu'ils n'en ont jamais tenu compte ?
Quel numéro dois-je appeler ?
Merci

A mon avis la 1ere chose à faire c'est d'écrire à ta banque pour
annuler l'autorisation de prélèvement d'Orange sur ton compte

après tu peux discuter !
A+
Lancelot
[supprimer leurre pour me répondre]
1 2