Resiliation simple chez tele2???

Xavier M.
Je viens de voir que je pouvez enfin avoir le neuf alors je pense résilier
chez tele2...
Quelqu'un a deja résilié la bas??? pour telephone? courier? ça prends du
temps? je dois attendre d'etre desabonnée chez tele2 avant d'aller chez le
neuf? ça fé que 2 mois que je suis chez tele2, pas de pb pour autant?? je
leur ai pris un modem a 30? seulement, je vais rien leur devoir??

merci de vos reponse.

Xav

Grognon et Cie

Non. Pour le fisc, c'est la date du chachet de la Poste qui fait foi.

Je parle d'un RAR *envoyé* par les services fiscaux : les délais partent
de la date de présentation, date qui figure sur l'avis de présentation
et sur l'avis de réception. Ne pas confondre avec le courrier en sens
inverse, par exemple la déclaration de revenu, où là, c'est
effectivement le cachet de la poste (c'est-à-dire la date à laquelle la
poste prend le courrier en charge).

A part quelques exceptions (résiliation de loyer, notamment), c'est bien
la date de première présentation qui compte.

Non

Il serait sinon trop facile de refuser les recommandés pour ne jamais
résilier ses clients.

Je n'ai jamais parlé de *refuser* un RAR, j'ai parlé de ne pas aller
chercher le RAR. Ce qui sous-entend bien sûr d'être absent le jour de la
présentation !

Sinon, relis le passage de mon post concernant les RAR envoyés à
certaines grosses boites. J'avais pris l'exemple de neuftélécom, c'est
valable pour les autres fai grand public et d'une manière générale,
toutes les entreprises fournissant des services à distance à une
clientèle de masse.

Point final, puisqu'on devient HS.

1 2