Résiliation tele2 avant inscription freebox 1024 ?

10 réponses
zadig
bonjour à tous,

je suis actuellement chez tele2 en 512 et j'attends le 1024 pour bientôt,
mais je vais changer pour aller chez Free (en 1024 seulement pour l'instant,
alors que 9telecom est dispo en 2048 mais sans la téléphonie gratuite !):
suis-je obligé d'abord de résilier tele2 avant de m'inscrire chez Free ou
puis-je attendre d'avoir free pour ne pas passer quelques semaines sans
internet ? Cela pose t-il des problèmes techniques ?

--
Richard

10 réponses

Mat Free
dans <xlOjc.41667$
bonjour à tous,

je suis actuellement chez tele2 en 512 et j'attends le 1024 pour bientôt,
mais je vais changer pour aller chez Free (en 1024 seulement pour l'instant,
alors que 9telecom est dispo en 2048 mais sans la téléphonie gratuite !):
suis-je obligé d'abord de résilier tele2 avant de m'inscrire chez Free ou
puis-je attendre d'avoir free pour ne pas passer quelques semaines sans
internet ? Cela pose t-il des problèmes techniques ?

En principe pas de problème, tu résilie tele2 des que celui ci ne
fonctionne plus.

--
Mat

Mat Free
dans
dans <xlOjc.41667$
bonjour à tous,

je suis actuellement chez tele2 en 512 et j'attends le 1024 pour bientôt,
mais je vais changer pour aller chez Free (en 1024 seulement pour
l'instant,
alors que 9telecom est dispo en 2048 mais sans la téléphonie gratuite !):
suis-je obligé d'abord de résilier tele2 avant de m'inscrire chez Free ou
puis-je attendre d'avoir free pour ne pas passer quelques semaines sans
internet ? Cela pose t-il des problèmes techniques ?

En principe pas de problème, tu résilie tele2 des que celui ci ne fonctionne
plus.

Plutot des que Free fonctionne, comme tu t'abonne en non dégroupé.

--
Mat

zadig
c'est à dire que j'aurai tele2 tant que Free ne fonctionnera pas ? Et Free
sera prioritaire sur tele2 le jour où ça commencera ? Le fait que je sois
toujours chez tele2 n'empêchera pas ou ne ralentira pas l'inscription et la
connexion chez Free ?

--
Richard
"Mat Free" <mat.freeNO_SPAM+ a écrit dans le message de
news:
dans
dans <xlOjc.41667$
bonjour à tous,

je suis actuellement chez tele2 en 512 et j'attends le 1024 pour
bientôt,

mais je vais changer pour aller chez Free (en 1024 seulement pour
l'instant,
alors que 9telecom est dispo en 2048 mais sans la téléphonie gratuite
!):

suis-je obligé d'abord de résilier tele2 avant de m'inscrire chez Free
ou

puis-je attendre d'avoir free pour ne pas passer quelques semaines sans
internet ? Cela pose t-il des problèmes techniques ?

En principe pas de problème, tu résilie tele2 des que celui ci ne
fonctionne

plus.

Plutot des que Free fonctionne, comme tu t'abonne en non dégroupé.

--
Mat

Mat Free
dans <xHOjc.41670$
c'est à dire que j'aurai tele2 tant que Free ne fonctionnera pas ? Et Free
sera prioritaire sur tele2 le jour où ça commencera ? Le fait que je sois
toujours chez tele2 n'empêchera pas ou ne ralentira pas l'inscription et la
connexion chez Free ?

En fait comme tu t'abonne en non dégroupé, les logins fonctionne que la
ligne
adsl apartienne à Free ou à Tele2. Donc quand les logins de Free
fonctionneront
cela voudra dire que la ligne ADSL appartient bien à Free. Pour le fait
de ralentir
l'inscription, je ne pense pas, un nouvel accès ecrasant sans problème
un nouvel accès
(et si FT n'est pas trop bete ça pourrait même aller plus vite si il
voit que la ligne
est déjà construite, il auront juste à changer le propriétaire de Tele2
vers Free)

--
Mat

zadig
Merci pour ces renseignements...
Sinon, je viens de lire plus haut que la téléphonie Freebox ne fonctionnait
pas pour les zones non dégroupées comme moi ????

--
Richard Schneider

"Mat Free" <mat.freeNO_SPAM+ a écrit dans le message de
news:
dans <xHOjc.41670$
c'est à dire que j'aurai tele2 tant que Free ne fonctionnera pas ? Et
Free

sera prioritaire sur tele2 le jour où ça commencera ? Le fait que je
sois

toujours chez tele2 n'empêchera pas ou ne ralentira pas l'inscription et
la

connexion chez Free ?

En fait comme tu t'abonne en non dégroupé, les logins fonctionne que la
ligne
adsl apartienne à Free ou à Tele2. Donc quand les logins de Free
fonctionneront
cela voudra dire que la ligne ADSL appartient bien à Free. Pour le fait
de ralentir
l'inscription, je ne pense pas, un nouvel accès ecrasant sans problème
un nouvel accès
(et si FT n'est pas trop bete ça pourrait même aller plus vite si il
voit que la ligne
est déjà construite, il auront juste à changer le propriétaire de Tele2
vers Free)

--
Mat

Mat Free
dans <wZOjc.41671$
Merci pour ces renseignements...
Sinon, je viens de lire plus haut que la téléphonie Freebox ne fonctionnait
pas pour les zones non dégroupées comme moi ????

Non c'est faux, la téléphonie est disponible pour tout les nouveaux
abonnés depuis le 18 mars, et bientot pour les autres. Il y a juste
actuellement un problème de bande passante lors des appels
téléphoniques
mais Free est au courant et bosse dessus.

--
Mat

Albert ARIBAUD

Merci pour ces renseignements...
Sinon, je viens de lire plus haut que la téléphonie Freebox ne fonctionnait
pas pour les zones non dégroupées comme moi ????

Si.

Amicalement,
--
Albert.

zadig
merci pour tout, je vais m'inscrire chez Free et j'attends d'avoir la
connexion avec eux pour résilier mon abonnement Tele2...
Merci, à+

--
Richard
"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de
news:408fbc8c$0$27025$

Merci pour ces renseignements...
Sinon, je viens de lire plus haut que la téléphonie Freebox ne
fonctionnait

pas pour les zones non dégroupées comme moi ????

Si.

Amicalement,
--
Albert.

news
Mat Free wrote:
En fait comme tu t'abonne en non dégroupé,[COUIC]

Et en dégroupé?

Mat Free
dans <408fd124$0$15670$
Mat Free wrote:
En fait comme tu t'abonne en non dégroupé,[COUIC]

Et en dégroupé?

En dégroupé, il suffit de résilier des que l'ancienne connection ne
fonctionne plus
(pas valable si on passe par le meme opérateur mais un autre fai, dans
ce cas il
faut attendre que la nouvelle connection fonctionne)

--
Mat