Résiliation Télé2

2 réponses
Patrice
Bonsoir à tous.
Une petite contribution de ma part à ce forum.
J'étais chez télé2 depuis maintenant un an (24,95e sans frais de
résiliation, ni engagement). Je change de crémerie et donc je veux
résilier télé2. Je téléphone ce matin au service client.
-Pas de problème, quand voulez vous être résilié?
-euh????
- La facturation étant le 26, si vous résiliez le 25, vous ne paierez
pas le mois de Janvier.
J'attends de voir, mais bon,sympa, pas de recommandé avec AR, choix de
la date, ça me fait presque regretter d'aller voir ailleurs.
Patrice

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

2 réponses

gmi2a
X-No-Archive: yes
Restrict: no-external-archive"Patrice" a écrit dans
le message de news:
résiliation, ni engagement). Je change de crémerie et donc je veux
résilier télé2. Je téléphone ce matin au service client.

Bonsoir,

Pour aller ou ?

Cordialement
--
G.M.

Stephan
Patrice wrote:

Bonsoir à tous.
Une petite contribution de ma part à ce forum.
J'étais chez télé2 depuis maintenant un an (24,95e sans frais de
résiliation, ni engagement). Je change de crémerie et donc je veux
résilier télé2. Je téléphone ce matin au service client.
-Pas de problème, quand voulez vous être résilié?
-euh????
- La facturation étant le 26, si vous résiliez le 25, vous ne paierez
pas le mois de Janvier.
J'attends de voir, mais bon,sympa, pas de recommandé avec AR, choix de
la date, ça me fait presque regretter d'aller voir ailleurs.
Patrice

petit conseil: apres le dernier prelevement du, n'oublie pas d'annuler
l'autorisation de prelevement automatique.

stephan