Resiliation Tiscali vers Free (ou autres)

Grom
Hello...
Ça y est, l'adsl arrive en campagne ! D'ou mon choix vers le (au moins)
1024. En effet, le 56K demande du courage, de nos jours ...
Voici venu l'heure, par contre, des désaccords... En effet, je disposais
d'un offre tiscali illimité en 56K. Abonné depuis un an et demi, je me vois
obligé par tacite reconduction de garder cet abonnement jusqu'à la date
anniversaire, en septembre..
Or, il me semble me souvenir qu'un loi, applicable pour les téléphones
portables, n'autorise pas ce type de contrat abusifs...
Est-ce présentable devant l'opérateurs ? Si oui, ou la trouver ?
Merci d'avance...

Darkangel52
Concernant ta question j'ai des doutes que tu puisses resilier ! Surtout
chez tiscali..

Par contre, pourquoi ne migre tu pas tout simplement vers l'offre ADSL
Tiscali ? Comme ceci, tu garde tout tes identifiants, mail...

Simple question !

J'avoue etre dans le meme cas que toi, car dans 2 mois je demenage vers une
zone couverte par l'ADSL, et j'ai aussi actuellement Tiscali illimité en RTC

Frank
Grom
Pour le choix de l'opérateur, la tacite reconduction d'un an est une raison.
Le délai de réponse du service client en est un autre, rajoutons un modem
usb et non eternet et la liste est presque complète.
D'autre part, je ne me sert pas de la boite tiscali. Laquelle est vide de
message et pleine à 800% parait-il.
Je vais choisir free, parceque c'était mon fournisseur avant l'illimité de
chez tiscali, et ils restent assez compétitifs. D'autre part, pas d'offres
"soi disant" commerciales, pas de limitations de durée, une freebox
compatible usb et eternet, un service simple clair et sans menottes.
Tiscali va me couter 3 mois à 25? pour rien. Pas un geste commercial, pas un
cadeau mais des prélèvements réguliers sur la carte bancaire par contre.
Rien que ça suffit à mon choix.