résiliation wanadoo 512ko pour 29,90euros/mois

8 réponses
John
Bonjour,

Suite à mon abonnement à Free, je souhaiterais résilier mon abonnement
Wanadoo 512ko engagement 2 ans pour 29,90 dont la date de fin d'engagement
est le 1er mars 2005.

A qui dois je envoyer la lettre de résiliation ?

Pour info, je n'ai pas conditions générales de vente en ma possession et sur
le site de Wanadoo mon forfait n'existe plus, j'ai cherché toute la soirée.

Merci d'avance.

A+
John

8 réponses

JP
Bonjour,

A qui dois je envoyer la lettre de résiliation ?

Wanadoo France
TSA 50011
92791 Issy les Moulineaux Cedex 9

a+
JP

Emmanuel GEORGES
Dans news:41fab181$0$21775$,
John a écrit:
Bonjour,

Suite à mon abonnement à Free, je souhaiterais résilier mon abonnement
Wanadoo 512ko engagement 2 ans pour 29,90 dont la date de fin
d'engagement est le 1er mars 2005.

A qui dois je envoyer la lettre de résiliation ?

A Wanadoo ?....

Pour info, je n'ai pas conditions générales de vente en ma possession
et sur le site de Wanadoo mon forfait n'existe plus, j'ai cherché
toute la soirée.

Les adresses sont sur les factures

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net

oeildeboeuf
"Emmanuel GEORGES" a écrit
dans le message de news: 41fb6b3c$0$11877$
Dans news:41fab181$0$21775$,
John a écrit:
Bonjour,

Suite à mon abonnement à Free, je souhaiterais résilier mon abonnement
Wanadoo 512ko engagement 2 ans pour 29,90 dont la date de fin
d'engagement est le 1er mars 2005.

A qui dois je envoyer la lettre de résiliation ?

A Wanadoo ?....

Pour info, je n'ai pas conditions générales de vente en ma possession
et sur le site de Wanadoo mon forfait n'existe plus, j'ai cherché
toute la soirée.

Les adresses sont sur les factures

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net

Attend un peut pour ce prix la j'ai du 8 Mb chez Wanadoo en Livebox. Faut
prendre le temps de téléphoné. Si tu ne demande rien Wanadoo ne fait rien.
C'est comme un patron si tu ne lui demande pas d'augmentation, c'est que sa
te convient. D'ailleurs c'est bien dit sur leur site, c'est à toi de faire
la demande.

emmanuel
ils t ont pas mis en adsl max?

"John" a écrit dans le message de news:
41fab181$0$21775$
Bonjour,

Suite à mon abonnement à Free, je souhaiterais résilier mon abonnement
Wanadoo 512ko engagement 2 ans pour 29,90 dont la date de fin d'engagement
est le 1er mars 2005.

A qui dois je envoyer la lettre de résiliation ?

Pour info, je n'ai pas conditions générales de vente en ma possession et
sur le site de Wanadoo mon forfait n'existe plus, j'ai cherché toute la
soirée.

Merci d'avance.

A+
John

Dans news:41fab181$0$21775$,
John a crit:
Bonjour,

Suite mon abonnement Free, je souhaiterais rsilier mon abonnement
Wanadoo 512ko engagement 2 ans pour 29,90 dont la date de fin
d'engagement est le 1er mars 2005.

A qui dois je envoyer la lettre de rsiliation ?

A Wanadoo ?....

Pour info, je n'ai pas conditions gnrales de vente en ma possession
et sur le site de Wanadoo mon forfait n'existe plus, j'ai cherch
toute la soire.

Les adresses sont sur les factures

Je sais mais le menu facture de wanadoo.fr n'est disponible que si je me
connecte en utilisant la connection Wanadoo or j'utilise maintenant Free. Et
comme il m'a fallut beaucoup de temps pour arriver à désinstaller le
programme de Wanadoo, je ne veux pas le réinstaller.

John

"Emmanuel GEORGES" a crit
dans le message de news: 41fb6b3c$0$11877$
Dans news:41fab181$0$21775$,
John a crit:
Bonjour,

Suite mon abonnement Free, je souhaiterais rsilier mon abonnement
Wanadoo 512ko engagement 2 ans pour 29,90 dont la date de fin
d'engagement est le 1er mars 2005.

A qui dois je envoyer la lettre de rsiliation ?

A Wanadoo ?....

Pour info, je n'ai pas conditions gnrales de vente en ma possession
et sur le site de Wanadoo mon forfait n'existe plus, j'ai cherch
toute la soire.

Les adresses sont sur les factures

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plonge sous-marine sur le Net

Attend un peut pour ce prix la j'ai du 8 Mb chez Wanadoo en Livebox. Faut
prendre le temps de tlphon. Si tu ne demande rien Wanadoo ne fait rien.
C'est comme un patron si tu ne lui demande pas d'augmentation, c'est que
sa te convient. D'ailleurs c'est bien dit sur leur site, c'est toi de
faire la demande.

C'est ce que j'ai fait (en décembre) et comme il fallait se réengager pour 2
ans (ou 1 an éventuellemement), je leur ai dit que je n'étais pas intéressé.
Je suis au chômage et si mon futur employeur n'est pas en région parisienne,
je devrais résilier. Or le process de résiliation / réabonnement chez
Wanadoo, j'ai déjà donné une fois. J'ai perdu beaucoup beaucoup de temps.

John

ils t ont pas mis en adsl max?

"John" a crit dans le message de news:
41fab181$0$21775$
Bonjour,

Suite mon abonnement Free, je souhaiterais rsilier mon abonnement
Wanadoo 512ko engagement 2 ans pour 29,90 dont la date de fin
d'engagement est le 1er mars 2005.

A qui dois je envoyer la lettre de rsiliation ?

Pour info, je n'ai pas conditions gnrales de vente en ma possession et
sur le site de Wanadoo mon forfait n'existe plus, j'ai cherch toute la
soire.

Merci d'avance.

Non, car réengagement de 2 ans (ou 1 an), ce que je veux pas et en plus au
bout de 6 mois, ce n'est pas 29,90 mais 39,90.

John

Z
"John" a écrit dans le message de news:
41fab181$0$21775$
Bonjour,

Suite à mon abonnement à Free, je souhaiterais résilier mon abonnement
Wanadoo 512ko engagement 2 ans pour 29,90 dont la date de fin d'engagement
est le 1er mars 2005.

A qui dois je envoyer la lettre de résiliation ?

A ceux que vous payez tous les mois !