Résiliation Wanadoo...

4 réponses
titof92
Bonjour,

Dans le but de pouvoir résilier mon abonnement, dans le cadre d'un
déménagement, quelqu'un connait-il l'adresse pour la résiliation d'un
abonnement ADSL Wanadoo ?
De plus, qu'en est-il de la législation en France sur les
reconductions tacites de contrats ? ça avait l'air de bouger en juin
dernier dans ce domaine...

Merci,
A bientôt,

Christophe.

PS : merci de répondre sur le forum ou sur titof92@caramail.com

4 réponses

vero
Promue marginale calée en ordinatique, je décrypte les 15 lignes de
*Christophe*
relayées par les
serveurs le /17/07/2004/

quelqu'un connait-il l'adresse pour la résiliation d'un
abonnement ADSL Wanadoo ?

48 rue Camille Desmoulins
92791 ISSY MOULINEAUX CEDEX 9

--
http://perso.wanadoo.fr/cv.vfr/ & http://perso.wanadoo.fr/rustines/
La force des forums c'est que chacun peut profiter pleinement
des trouvailles, des défauts et du recul d'autrui.

MonsieurNo
Promue marginale calée en ordinatique, je décrypte les 15 lignes de
*Christophe*
relayées par les
serveurs le /17/07/2004/

quelqu'un connait-il l'adresse pour la résiliation d'un
abonnement ADSL Wanadoo ?

48 rue Camille Desmoulins
92791 ISSY MOULINEAUX CEDEX 9

Dans mon souvenir (fin mai), l'adresse ressemble bien à ça (et de toute
façon j'imagine bien que Vero ne l'a pas donnée au pif ;)).
Cela dit je me rappelle aussi que la hotline de Wanadoo m'avait donné
une adresse un peu particulière (avec une ligne commençant par "TSA
..."), donc tu as peut-être intérêt à appeler la hotline Wanadoo.

MonsieurNo

Franck
"Christophe" a écrit dans le message de news:

Dans le but de pouvoir résilier mon abonnement, dans le cadre d'un
déménagement, quelqu'un connait-il l'adresse pour la résiliation d'un
abonnement ADSL Wanadoo ?

Euh... Dans le même cas que toi, il a été répondu (par téléphone) à ma
copine et à moi qu'il suffisait d'envoyer un email au service client.
Surpris, nous sommes allés vérifier chez France Telecom où l'on nous a
répondu la même chose.

--
Franck

lagardere
je te conseille la LRAR

"Franck" a écrit dans le message de
news:cddl47$d2p$
"Christophe" a écrit dans le message de news:

Dans le but de pouvoir résilier mon abonnement, dans le cadre d'un
déménagement, quelqu'un connait-il l'adresse pour la résiliation d'un
abonnement ADSL Wanadoo ?

Euh... Dans le même cas que toi, il a été répondu (par téléphone) à ma
copine et à moi qu'il suffisait d'envoyer un email au service client.
Surpris, nous sommes allés vérifier chez France Telecom où l'on nous a
répondu la même chose.

--
Franck