résiliation wanadoo?

3 réponses
beber
Existe t'il un moyen de se désabonner en ligne sur wanadoo adsl?

bertrand

3 réponses

news
beber wrote:
Existe t'il un moyen de se désabonner en ligne sur wanadoo adsl?

Tu peux le faire par mail. Mais tu n'as aucune preuve de ta résiliation donc
si ta demande met du temps à êtr traitée ou se perdi, tu l'as dans l'os.

Quand j'ai résilié, j'ai envoyé un mail et un RAR de confirmation. C'ets le
plus sur

Chris92

Existe t'il un moyen de se désabonner en ligne sur wanadoo adsl?

bertrand

Bjour. Rien ne vaut une LRAR.

Banjoman
beber () a écrit de sa plume délicate :

Existe t'il un moyen de se désabonner en ligne sur wanadoo adsl?

bertrand

Bonjour,

La LRAR est toujours préférable pour garder une trace de ta
résiliation.
N'oublie surtout pas non plus, dès que tu es à jour de tes paiements
de révoquer ton autorisation de prélèvement!

JCD