resiliation wanadoo - propriété du modem

mjmv15
Bonjour

Je compte résilier mon abonnement ADSL chez Wanadoo .

Le modem reste-t-il ma propriété ; j'ai bénéficié d'une offre ou j'ai achaté
le modem et ensuite m'a été remboursé.

Merci de votre réponse même si ce n'est peut-être pas le bon endroit pour
poser cette question.

hellstrom
Bonjour
si tu l'as acheté il est forcement ta propriété même si après tu as été
remboursé
Cordialement
"mjmv15" a écrit dans le message de
[...]

Hoffen
Si la durée de ton engagement est terminée, le modem reste à toi !
pour mon cas, je viens de résilier mon abonnement chez Wana y a 2 mois
(après un an d'engagement) et j'ai bien grader le Speed Touch ! (que je veux
bien le vendre s'il trouvera preneur !)

Salutation.

[...]

hellstrom
Bonjour
la durée de ton engagement concerne uniquement ton offre extense et n'a rien
avoir avec ton modem.
Cordialement