Résiliation Wanadoo suite à décès

7 réponses
Serge
Bonjour,

Un abonné Wanadoo (s'il en reste encore !) peut-il me dire où il faut
envoyer un certificat de décès pour résilier un abonnement ?

En effet ma pauvre mère (80 ans) est perdue parmi les multiples services
de ce FAI et ne connaît rien au Net !

Et ses enfants ne sont pas chez Wanadoo.....

Par ailleurs la liaison n'ayant plus servi depuis le décès de mon père,
à quelle date peut-on espérer que l'abonnement et le compte soit
clôturé, voire remboursement d'un trop perçu ?

Merci d'avance.....

Serge

medievalATclub-internet.fr

7 réponses

Eric Rossé
Le Thu, 30 Nov 2006 12:14:38 +0100, Serge écrivait:

Un abonné Wanadoo (s'il en reste encore !) peut-il me dire où il faut
envoyer un certificat de décès pour résilier un abonnement ?

Les modalités de résiliation sont indiquées dans les conditions générales
de vente, paragraphe 10.2:
http://nos-offres.orange.fr/images/cgv/internet.HD.TV.Tel.pdf

Il suffit de s'adresser à son agence France Telecom habituelle, le plus
simple étant de s'y déplacer.

Par ailleurs la liaison n'ayant plus servi depuis le décès de mon père,
à quelle date peut-on espérer que l'abonnement et le compte soit
clôturé, voire remboursement d'un trop perçu ?

Vraissemblablement à partir du moment où France Télécom a connaissance
de la demande de résiliation. Mais rien n'empêche de demander un geste
commercial...
Serge
"Eric Rossé" a écrit dans le message de news:

Le Thu, 30 Nov 2006 12:14:38 +0100, Serge écrivait:

Un abonné Wanadoo (s'il en reste encore !) peut-il me dire où il faut
envoyer un certificat de décès pour résilier un abonnement ?

Les modalités de résiliation sont indiquées dans les conditions
générales
de vente, paragraphe 10.2:
http://nos-offres.orange.fr/images/cgv/internet.HD.TV.Tel.pdf

Visiblement ça ne suffit pas.....

Simple à souscrire, mais difficile à résilier en cas de décès....

Serge
Eric Rossé
Le Thu, 30 Nov 2006 20:48:32 +0100, Serge écrivait:

Visiblement ça ne suffit pas.....

Qu'est-ce qui ne suffit pas ? Un décès est un motif légitime
de résiliation...

Simple à souscrire, mais difficile à résilier en cas de décès....

Avez-vous été les voir ?
Serge
"Eric Rossé" a écrit dans le message de news:

Le Thu, 30 Nov 2006 20:48:32 +0100, Serge écrivait:

Visiblement ça ne suffit pas.....

Qu'est-ce qui ne suffit pas ? Un décès est un motif légitime
de résiliation...

Simple à souscrire, mais difficile à résilier en cas de décès....

Avez-vous été les voir ?

Bonsoir,

Mais non, je pose la question tout à fait pour troller sans doute ?
:-((((

Surtout avec 34 ans de travail en téléphonie derrière moi !

Visite + courrier = rien !!!

A priori il y aurait une "adresse centrale" que je ne connais pas et que
je demande ici même !

Merci de comprendre que parfois on peut vouloir essayer d'aider sa mère,
même à distance...

Serge (qui ne vous salue pas !)
Patrick V
Serge a écrit, le 30/11/2006 22:25 :

A priori il y aurait une "adresse centrale" que je ne connais pas et que
je demande ici même !

Un bon vieux RAR à l'adresse indiquée dans les mentions légales :

orange.fr

Editeur et hébergement

France Télécom

Opérations France
Société anonyme au capital de 10 412 239 188 euros
RCS Paris 380 129 866
Siège social : 6 place d'Alleray, Paris 15ème et domiciliée pour les besoins
des présentes
1 avenue Nelson Mandela, 94745
N° de téléphone : 01.55.22.22.22

Service Client :

Internet Orange - service client
33734 Bordeaux Cedex 9

Directeur de la publication :
Didier LOMBARD

Et, histoire d'être sûr qu'ils vont cesser d'être pénibles, tu vas à la
banque, et tu annules l'autorisation de prélèvement.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses
Serge
Merci....

Serge
"Patrick V" a écrit dans le
message de news:
Serge a écrit, le 30/11/2006 22:25 :

A priori il y aurait une "adresse centrale" que je ne connais pas et
que je demande ici même !

Un bon vieux RAR à l'adresse indiquée dans les mentions légales :

orange.fr

Editeur et hébergement

France Télécom

Opérations France
Société anonyme au capital de 10 412 239 188 euros
RCS Paris 380 129 866
Siège social : 6 place d'Alleray, Paris 15ème et domiciliée pour les
besoins des présentes
1 avenue Nelson Mandela, 94745
N° de téléphone : 01.55.22.22.22

Service Client :

Internet Orange - service client
33734 Bordeaux Cedex 9

Directeur de la publication :
Didier LOMBARD

Et, histoire d'être sûr qu'ils vont cesser d'être pénibles, tu vas à
la banque, et tu annules l'autorisation de prélèvement.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses

Eric Rossé
Le Thu, 30 Nov 2006 22:25:54 +0100, Serge écrivait:

Surtout avec 34 ans de travail en téléphonie derrière moi !

C'est sûr que ça indique comme s'adresser à un fournisseur.

A priori il y aurait une "adresse centrale" que je ne connais pas et que
je demande ici même !

C'est sûr que dans les cgvs dont j'ai donné le lien, il n'y a pas
d'adresses d'indiqué que ce soit dans l'article 19 (service
client) ou dans l'article 21 (règlement des litiges).