résilier abonement FT et garder son abo ADSL !!!?

vans
Bonjour, ma question est simple : puis-je résilier mon abonnement FT tout en
gardant mon abonnement ADSL Nordnet ?
En fait, mon abo Nordnet fonctionne dans mon futur logement qui est déjà en
adsl chez Club-internet (j'ai testé !). Et vu que ce CI pour l'instant
déconne complet j'aimerai par précaution garder au moins 1 mois Nordet !
Ca semble possible, mais j'ai peur que le fait de résilier ma ligne
résilierais aussi mon adsl...
Merci pour vos conseils

Mat Free
Bonjour, ma question est simple : puis-je résilier mon abonnement FT
tout en gardant mon abonnement ADSL Nordnet ?

Non.

--
Mat

Mat Free
Bonjour, ma question est simple : puis-je résilier mon abonnement FT
tout en gardant mon abonnement ADSL Nordnet ?

Non. (en attendant l'ADSL nu, mais il ne faudra sûrement pas résilier
explicitement son abo FT)

--
Mat

vans
"Mat Free" <mat.free_no_spam+ a écrit dans le message
de news:
[...]

je n'ai pas très bien compris, qu'entend tu par "explicitement" ?

Mat Free
[...]

Ne pas résilier la ligne chez FT, si c'est comme pour le dégroupage
total, ça sera la FAI qui s'occupe de tout.

--
Mat

JustMe
Mat Free a écrit
[...]

"la" FAI ? tu fait du subliminal pour Alice ? :-D

vans
[...]

bon c'est pas plus clair mais pas grave. Je vais résilier FT et pas Nordnet

je tente le coup, je perdrais peut être 1 mois à 20euro mais c pas grave non
plus (il faut que je résilie avant le 20 si je ne veux pas repartir pour 1
mois).

Mat Free
[...]

Ce n'est pas la peine de tester, ça ne marchera pas !

--
Mat

Mat Free
Ne pas résilier la ligne chez FT, si c'est comme pour le dégroupage
total, ça sera la FAI qui s'occupe de tout.

"la" FAI ? tu fait du subliminal pour Alice ? :-D

:)

--
Mat

Jil S
JustMe a pensé très fort :
Mat Free a écrit
[...]

La FAI bleue ou la FAI du logis ?

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone