Resilier l'ADSL TELE2 avant même d'avoir recu quoi que se soit, puis s'abonner a Free

Jeep
Bonjour,

J'ai envoye ma demande a Free il y a plus de 3 semaines et j'ai toujours
rien (sauf ma ligne RTC qui de 38kbps est passé a 45kbps, donc FT qui a bien
fait son boulot) mais de la part de Tele2, rien pas de signe, meme pas pour
me dire ou en ai l'avancement de mon dossier.

Est ce que je peux resilier ma demande auprès de tele2 et dans la foulée me
prendre l'abonnement chez Free (chez moi je suis sur Free adsl, le tout en
moins d'une semaine avec un suivi permanent du dossier)

Je voulais tester tele2, je me donnerais meme pas ce mal, j'attends un peu
vos reponses et j'envoie ma demande free ce soir ou demain.

bonne journée

Patrick

L' Ami Raï
"Jeep" a écrit dans le message de
[...]

Moi je te conseillerais d'attendre encore une semaine surtout si ta ligne
n'as jamais eu l'ADSL; en effet moi j'ai attendu 1 mois et maintenant je ne
le regrette pas ...
Patience!

Eric
Bonjour,

Pourrais-tu préciser un peu? T'es abonné a qui et en quoi? Tu veux t'abonner
à quoi?
Car là, je n'ai rien compris ;-)

@+

Eric

[...]

Patrick
"> Pourrais-tu préciser un peu? T'es abonné a qui et en quoi? Tu veux
t'abonner
à quoi?
Car là, je n'ai rien compris ;-)
Oups c'est le changement d'heure.

merci a tous les deux.

En gros chez moi je suis sur free depuis 6 mois et pas de probleme.

Chez mes parents j'ai fait une demande auprès de TELE2 (et non Free comme
ecris par erreur) hors a ce jours j'ai pas de nouvelle......je vais encore
attendre la fin de semaine et ensuite je resilie quoi qu'il arrive... 1 mois
pour avoir l'adsl c'est long non ?

Bonne journée

Patrick

titi
Moi j'avais le meme probleme
aucune nouvelle de tele2

alors j'ai sorti les mains des moufles et j'ai appelé tele2
entre parenthèses chapeau tele2 2 sonneries d'attente et hop soit en
moins de 10 secondes d'attente un technicien au bout du fil ( certains
fournisseurs sera ient bien avisés d'en faire autant)

et mon probleme a été réglé très rapidement

Detail important ( communiqué par Tele2 ) : Evitez de remplir et de
renvoyer le bulletin de souscription que l'on trouve un peu partout
sur le Net

Tele2 rechigne a prendre en consideration ce genre de demande

1) parce que le bulletin d'abonnement qu'il vont vous envoyé est codé
( 'a l'aide d'un code barre) et que ce code barre unique sur chaque
bulletin leur sert au traitement

2) surtout parce qu'au dos du bulletin d'abonnement qu'il vous envoie
se trouve toutes les conditions generales de vente et que cela suppose
que vous les ayez lu avant de souscrire à l'offre..