résilier mon abonnement club-internet

Dewey
Bonjour
je souhaiterais résilier mon abonnement club-internet 2048ko, j'aimerai
savoir s'il y à des frait de résiliation club-internet me dit de payer alors
que sur les mag (l'ordinateur individuel et micro hebdo) il est noté que
c'est gratuit.
Merci d'avance pour vos réponses.

Spyou
"Dewey" a écrit dans le message de news:
4203e56a$0$26209$
[...]

C'est gratuit si tu n'a pas d'engagement
Tu paie jusqu'a la fin de ton engagement si t'en a un

titi
Spyou wrote:
[...]

Tu payes la moitié de ce qu'il te reste d'engagement il me semble, en tout
cas dans les CGV lors de la sortie du 1024.

Spyou
"titi" a écrit dans le message de news:
420511ca$0$530$
Spyou wrote:
[...]

Si les CGV prévoient plus souple, pourquoi pas .. mais théoriquement, un
engagement engage la personne jusqu'au bout .. pas jusqu'a la moitié du bout
:)

ToTOr
Dewey wrote:
[...]

Salut,

moi ce que j'ai fait, j'ai attendu que mon numero de carte bleu ne soit
plus valide, puis j'ai recu des tas de relance pour payer.
alors je leur ai demande des factures. Au bout de quelques semaines ils
m'ont envoye une facture que j'ai payer....peu de temps apres j'ai recu
de nouveau des relance pour payer alors j'ai recommence.
j'ai eu quelqu'un de club-internet au telephone qui m'a dit que je
devais encore 1 EURO ... !!!!!
que je n'ai jamais payer !!!!

titi
Spyou wrote:
[...]

J'ai vérifié et c'est bien la moitié :
"9.2.2 Toute résiliation de l'Abonnement par l'Abonné au cours de la période
initiale d'engagement implique le versement d'une somme correspondant à 50 %
du montant des mensualités restant à courir entre la date de la prise
d'effet de la résiliation telle que fixée ci-dessus et l'expiration de la
période initiale d'engagement, [...]"