Résilier téléphonie illimitée avec Orange

messian_nospam
Bonjour,

Je souhaite résilier mon option téléphonie illiltée avec ma livebox et
ne conserver que l'accès internet. Je viens de lire ça et là sur le web
que ce n'étais pas possible de résilier le contrat... plus d'infos ici ?

Merci !

--
Un moyen de garde pour vos enfants ?
http://www.easynounou.com

tking
[...]

Je crois qu'il y a un engagement d'un an (voir ton contrat). Et comme
la résiliation ne peut pas se faire en ligne, un coup de fil au service
commercial est nécessaire. A toi de négocier.

Yves
"JF Messian" a écrit dans le message
de news:1i925rs.4g7sqi1psic68N%
[...]

Quel est ton contrat?
Internet à la carte?
Formule?
Offre net?

Cordialement

messian_nospam
Yves wrote:

Quel est ton contrat?
Internet à la carte?
Formule?
Offre net?

Aucune idée... mon contrat date de 2000... avec feu wanadoo... j'ai
juste ajouté la téléphonie illilitée...

--
Un moyen de garde pour vos enfants ?
http://www.easynounou.com

go50
"JF Messian" a écrit dans le message
de news: 1i93rjm.1in4k0k16hwqrgN%
Yves wrote:
Aucune idée... mon contrat date de 2000... avec feu wanadoo... j'ai
juste ajouté la téléphonie illilitée...

bonjour,
sur ce genre de contrat (ancien) il suffit de demander la resil de la VoIP
(par telephone ou peut etre par internet)

anneleguennec
JF Messian wrote:

Aucune idée... mon contrat date de 2000... avec feu wanadoo... j'ai
juste ajouté la téléphonie illilitée...

Donc, tu as modifié ton abonnement et resouscrit pour un an.

Et vu les contrats de 2000 comparé aux derniers, je pense que tu as
effectivement été floué :=))

Ca marche pas, le téléphone Orange ?

Uly
"tking" a écrit dans le message de news:

Je crois qu'il y a un engagement d'un an (voir ton contrat). Et comme la
résiliation ne peut pas se faire en ligne, un coup de fil au service
commercial est nécessaire.

Avec la mauvaise foi des FAI une lettre RAR est indispensable.

Uly
"Anne" a écrit dans le message de news:
1i93t54.cq2ougwnjdiN%
Ca marche pas, le téléphone Orange ?

Beaucoup de coupures depuis un mois ! D'après le SAV ORANGE c'est normal. Le
remède : éteindre et allumer sa LIVEBOX.

anneleguennec
Uly wrote:

Ca marche pas, le téléphone Orange ?

Beaucoup de coupures depuis un mois ! D'après le SAV ORANGE c'est normal. Le
remède : éteindre et allumer sa LIVEBOX.

J'ai eu aussi deux ou trois fois. Et j'ai fait sans attendre un mois
:=))

Le Netgear aussi me réservait des gags après une micro coupure.